Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature A-10


15 réponses à ce sujet

#1

Roswell

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 03 avril 2012 - 06:00

Bonjour à tous,

Je viens faire un tour sur votre forum suite un passage en revue des différentes escadrilles sur le forum de check-six.
Me concernant : 36 ans, informaticien, passionné par tout ce qui vole depuis ... que les avions passait au dessus de chez moi pour atterrir sur Orly.
La révélation simulation c'est Falcon 4, et DCS Blackshark (pour le plus récent). Bien qu'ayant une grosse préférence pour les hélicos j'ai lâché le KA50 pour passer sur le A10, car cette hélico ne me convient pas et je ne le trouve pas "sexy".

Je suis actuellement dans une autre patrouille qui est en train de s'éteindre tranquillement, la majorité des membres s'orientant sur Falcon BMS, et malgré ma tentative de relancer un peu une section A10 je me retrouve un peu esseulé et surtout mon niveau ne me permet pas de "former" de nouveau pilote.
Ayant découvert le A10 il y a peu (environ une quinzaine d'heures de vol pour le moment), je ne me suis pas encore attelé au ramp start. Je sais décoller, suivre un plan de vol, atterrir, utiliser bombes en CCIP et CCRP. Bref je suis en train de découvrir se gros phacochère, sans trop approfondir.
Mais je vous rassure ma candidature est pleine et entière, pas mon style de venir piller vos connaissances pour l'appliquer chez d'autre.

Concernant mes dispos, et afin de respecter ma vie de famille je suis disponible pour un vol par semaine sûr et éventuellement un de plus en fonction de mon planning.
Je ne serais pas disponible avant la fin du WE de pâques (Mardi 10), car en ce moment gros de travail et horaires à rallonge, donc quand je rentre je n'ai qu'une envie c'est dormir.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et peu être à bientôt.

#2

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 03 avril 2012 - 06:18

Salut à toi Roswell et bienvenue chez nous.
Un formateur de chez nous prendra contact avec toi pour le vol de prise de contact.

Nos rangs s'étoffent et ca fait plaisir.
A bientôt
Image IPBImage IPBImage IPB

#3

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 03 avril 2012 - 07:44

Salut Roswell et bienvenue au 131 :gg:
Actuellement c'est notre très cher Ruahatu le responsable de la section Warthog et BS (Sonic étant en pause lego-grandeur-nature en ce moment) aidé par nos pas moins très chers Dams, Frag, Nightfire et Rocket pour l'accueil des nouveaux arrivants. c'est avec eux que tu pourras convenir d'un vol de contact ces prochains jours.

A+ en vol.
Image IPBImage IPB

#4

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 03 avril 2012 - 07:58

Bienvenu au 131 :gg:

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à lire la présentation de l'escadrille

http://www.131st.net...ntation-readme/

Nos vols se déroulent en règle général les lundi et jeudi à partir de 20.45 heures.

Dès ton retour, nous organiserons un vol de prise de contact. Fais nous signe avec tes dispos dès ton retour.

A+ en vol
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#5

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 03 avril 2012 - 08:19

Salut Roswell!

Au plaisir de te croiser en vol multi un de ces quatres! En attendant entre le boulot, l'enduit et la cale a poncer je hante le forum! Houuuuuu....

#6

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 03 avril 2012 - 12:05

Salut Roswell et bienvenu à la 131st VFS Death Viper :gg:.

Si tu veux je peux organier un vol "prise de contact" jeudi à 20h45 afin de voir tes capacités en vol et par la meme de te et nous présenter.

Nous volons actuellement sur DCS A-10 et DCS BS2 en 1.1.1.1, et Lock On FC2 en 1.0.2. Nous volons aussi avec le TARS mais nous l'avons temporairement abandonné pour problemes fréquents in game.

Une fois que j'aurais confirmation de ta disponibilité pour jeudi (ou un jour où tu peux voler) je te passerais l'adresse et le MdP du Team Speak par MP.

PS:Reviens nous vite Sonic

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#7

Roswell

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 03 avril 2012 - 18:42

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir de voir un forum un peu vivant.
Pour ce qui est de mes dispo pour un vol prise de contact ce ne sera pas avant le mardi 10.
En ce moment j'ai pas mal de taf, et je profite de lundi de pâques pour me faire un gros WE.
Donc je vous confirme mardi 10 en fonction de mon planning et dispos pour le vol.

#8

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 03 avril 2012 - 20:06

pas de soucis ;)

Je ne serais peut etre pas dispo le 10 et le 11, je reconfirme ça

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#9

Roswell

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 03 avril 2012 - 20:17

Au pire on ferra ça la semaine suivante. Pas d'affollement.
:)

#10

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 03 avril 2012 - 20:25

oui mais le top serait que tu integre l'escadrille rapidement :)

Par curiosité, tu fesais partie de quelle escadrille?

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#11

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 04 avril 2012 - 17:46

Bienvenue au 131st Death-Vipers ! :gg:

Que du bonheur de voler dans cet escadron... :banane:

Reste plus qu'à se retrouver en vol ! A bientôt :avia:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#12

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 07 avril 2012 - 15:59

Salut Roswell. Es-tu dispo Mercredi 11/04/2012 pour ce fameux vol de prise de contact? Je serais PEUT ETRE présent, si je ne suis pas là je pense que ce sera un autre pilote ne t'en fais pas :)

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#13

Roswell

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 11 avril 2012 - 20:29

Désolé pour ma réponse tardive, j'ai un peu de boulot en ce moment, et des horaires à rallonge.
Cette semaine je n'ai pas de dispo.
Par contre du 16 au 22 je suis libre (sauf le mardi 17, Docteur House oblige :D )

#14

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 11 avril 2012 - 22:08

le 16 te convient-il? :)

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#15

Roswell

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 13 avril 2012 - 11:20

Voir le messageNightFire, le 11 avril 2012 - 22:08 , dit :

le 16 te convient-il? :)

Je prends.
On se retrouve ou et à quelle heure ?

#16

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 13 avril 2012 - 18:21

Sur Team Speak 3 le 16/04/2012 à 20h45. Je te passe par MP l'adresse et le MDP du Team Speak.

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)