Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

HTC VIVE COSMOS CONFIGURATIONS DCS et SOFTS


3 réponses à ce sujet

#1

Maximus77

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 03 juin 2020 - 15:05

Bonjour à tous,

Je souhaite que nous puissions partager nos meilleurs réglages pour jouer à DCS en VR
Notamment les réglages que vous avez mis dans le panneau de configuration NVIDIA mais également tout les paramètres qui sont dans la configuration de DCS est avoir vos impressions si avec tel ou tel paramètres vous avez eu de meilleurs résultats. Si vous utiliser les manettes à la place du HOTAS et dans ce cas partager les réglages et vos impressions.Avez vous des raccourcis particulier pour jouer en VR sans revenir dans le monde réel et partager vos petits astuces. Merci de mettre la conf de votre matériel cela aide mieux à la compréhension de vos réglages.Ce poste est aussi la pour mettre en avant des logiciel qui s'interface avec DCS et le casque virtuel.

Merci à tous de votre participation et il n' y a pas de petit idée toute les idée sont bonne à prendre c'est comme cela que nous progressons tous ensembles et moi le premier.

Maximus

#2

Checky6

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 04 juin 2020 - 08:05

Allez, j'ouvre le bal.

Bien qu'ayant déjà mis ce lien dans un autre Post, le revoici puisque le sujet s'y prête parfaitement :
https://forums.eagle...ad.php?t=270404

Pour ma part, je suis en :
  • WMR casque HP 1000 (1ere génération, sniff)
  • CG NVIDIA 1080 (non TI, double snif)
  • 32 Go de mémoire vive
  • UC i5-9600K
  • Shaders installés
  • FPS moyen 40/45
  • Carte mère : GIGABYTE Z390 GAMING SLI
Les réglages Nvidia pas vraiment significatifs en VR.
J'ai le Elgato Stream Deck 15 touches (Un must une fois bien paramétré)

Sans Shaders, FPS moyens : 20/30

Image IPBImage attachée: 1calltag_CHECKY6.png


#3

Maximus77

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 04 juin 2020 - 09:48

Bonjour Checky6,

Merci pour avoir ouvert le bal , c'est une vrai mine d'or ton lien merci à toi je vais prendre le temps de regarder tout cela et j'aurais peut être quelques questions.
Bonne journée :avia:

#4

Checky6

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 04 juin 2020 - 19:09

Voir le messageMaximus77, le 04 juin 2020 - 09:48 , dit :

Bonjour Checky6,

Merci pour avoir ouvert le bal , c'est une vrai mine d'or ton lien merci à toi je vais prendre le temps de regarder tout cela et j'aurais peut être quelques questions.
Bonne journée :avia:

You are welcome même si je peux ne pas avoir réponse à tout ! :gg:

Image IPBImage attachée: 1calltag_CHECKY6.png




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)