Bonjour à tous,
J'ai remarqué que l'amplitude totale en pitch du manche du cyclique dans le simu du k-50 est impossible à obtenir avec le manche du hotas warthog alors que l'utilisation des touches directionnelles du clavier permet d'y arriver. Autre chose, à la poussée des régimes moteurs au rampstart, je suis obligé de tirer le manche vers moi pour maintenir l'hélico en place comme si la position neutre du manche n'était pas au bon endroit. Quelqu'un connait-il ce problème? L'a-t-il solutionné? Serait-il prêt à me faire profiter de ses réglages ?
Merci d'avance à vous
0
Amplitude du manche du cyclique dans le simu k-50 avec hotas warthog
Débuté par Youri, 19 nov. 2011 16:37
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 19 novembre 2011 - 16:37
#2
Posté 19 novembre 2011 - 18:10
Toutes mes confuses
On dirait que ça marche maintenant, c'est à n'y rien comprendre. Bon, reste plus qu'à pratiquer. Le A10 est toujours pour moi une priorité, mais le ka-50 et son pilotage bizaroîde me titille la curiosité...On se demande encore comment ça vole
On dirait que ça marche maintenant, c'est à n'y rien comprendre. Bon, reste plus qu'à pratiquer. Le A10 est toujours pour moi une priorité, mais le ka-50 et son pilotage bizaroîde me titille la curiosité...On se demande encore comment ça vole
#3
Posté 19 novembre 2011 - 19:38
Ca ne vole pas, ca cherche constament a te tordre le cou!
#4
Posté 20 novembre 2011 - 14:07
c'est un COU à prendre
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)