Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Achat de DCS ka-50

Quelle version acheter

3 réponses à ce sujet

#1

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 14 novembre 2011 - 19:52

Salut la compagnie, Je suis de retour de Brest. Je vois que vous volez sur sur DCS ka-50, que sonic a fait un tuto du rampstart pour cet hélico...Bref, j'aimerais m'y mettre dans les mois à venir. Quelle version dois-je acheter sachant que je ne posséde pas le jeu et qu'il y a un patch de mis à jour ?
Merci de m'éclairer. :)

Youri
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 14 novembre 2011 - 21:08

Salut,
Est-tu bien sur de vouloir investir 40$ dans le jeu? Si la réponse est oui il faut acheter la version complète : DCS: Black Shark 2 (English download version)
http://www.digitalco...cr=shop&lang=en
C'est la 2ieme de la liste. Attention le pilotage de la bête demande de la persévérance! Le A-10 vole tout seul a côté!

#3

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 15 novembre 2011 - 11:56

puis si tu as eu l'occasion de voler avec le KA-50 sur BS1, le pilotage n'est pas le meme sur BS2

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#4

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 16 novembre 2011 - 17:08

Slu Youri,

J'ajoute à ce que dit Sonic, que nous allons essayer dans les missions future de mettre à la X des KA-50 et des A-10C. Donc achète BS2 si tu en as réellement envie et pas uniquement dans le but de nous suivre en KA-50.
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)