Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Missions créées pour BS1 restent compatibles BS2!


1 réponse à ce sujet

#1

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 05 novembre 2011 - 11:02

Salut les guys,

Après un test effectué hier en multi, les missions déjà crées pour BS1 restent compatibles BS2.
C'est une bonne nouvelle! je viens de faire le ménage dans mon répertoire de missions créés l'année dernière et j'ai retrouvé plusieurs missions crées lors de mon arrivée au sein de la 131ST.

Noobs à cette époque avec l'éditeur de missions, je suis en train de peaufiner certaines d'entre elles afin de les remettre au goût du jour et pouvoir les rejouer avec vous d'autant plus que le nouvelle éditeur permet des corrections bcp plus rapides ;)

Aussi, lorsque le patch de compatibilité avec l'a10 sortira, je vérifierai si les missions coops BS1/FC2 peuvent s'adapter auquel cas, certaines autres missions archivées pourront aussi faire l'affaire!

J'aimerai que l'on se refasse la trilogie "menaces terroristes"

Ces missions avaient pour intérêts la programmation manuelle du PVI, gestion des pannes, maitrise du ka50 à basse altitude, utilisation des différents mode de tirs, le vol de nuit avec usage des rockets éclarantes etc...

La premiere de ces trois missions est rééditée et les deux dernieres sont en passes de l'être.

Qu'en dites vous?
Image IPBImage IPBImage IPB

#2

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 05 novembre 2011 - 15:33

j'en dis qu'il faut les essayer :gg: :gg: :gg:

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)