mod offciel, ou pas ?
#1
Posté 07 octobre 2018 - 10:13
Petit sondage pour avoir vos avis quand à rendre un mod "officiel" pour les futures mission. Il s'agit d'un mod ajoutant des avions civils à DCS (B737, B747, B767, A380, A319, Cessna etc etc...) et plusieures skins différentes par avion, ajoutant ainsi plein de possiblités de missions. Les avions sont aussi dispos en tant qu'objets statiques.
Le mod est dispo ici:
https://cam.em-key.de/#primary
Les instructions pour l'installation dispos ici:
https://forums.eagle...36&postcount=89
Le mod s'installant dans le dossier "parties sauvegardées" et non dans les fichiers de DCS même, aucun risque de corrompre l'installation et d'avoir des crashs à la con.
Et pour finir, un exemple de 747
Screen_181007_110248.png 1,4 Mo 17 Nombre de téléchargements
Screen_181007_110203.png 1,08 Mo 11 Nombre de téléchargements
#2
Posté 07 octobre 2018 - 10:30
Javais déjà installé il y a bien longtemps un mod similaire pour une mission. Je testerai le tiens (si ce n'est pas le même). Pour les M2000, c'est un outils sympa vu que l'un peu les utiliser pour faire des sessions de police de l'air.
ça change du gros TU-160 ou autre et ajoute une dimension "temps de paix" .
#3
Posté 07 octobre 2018 - 10:34
#4
Posté 07 octobre 2018 - 10:35
#6
Posté 07 octobre 2018 - 10:56
Je m'en sers pour ma mission perso d'entrainement et c'est très bien.
Par contre, attention, il me semble de mémoire qu'il y a plusieurs liens
Je ne sais plus où j'avais récupéré la dernière version, mais je me suis fait un package jsgme pour ceux qui veulent
#7
Posté 07 octobre 2018 - 11:30
Comme on le disait hier soir , pour rendre ce mod vraiment intéressant en mission il faudrait pouvoir rendre la coalition Neutre "vivante " .
ça peut être pas mal pour les chassous de devoir interdire un espace aérien aux vols civils lors d'un début de conflit ., de voir des SA6 dégommer un vol civil ... ou bien de devoir prendre la cruelle décision d'appuyer sur le bouton et pulvériser les 200 passagers avant qu'ils ne servent de bombe sur un gratte ciel .
#8
Posté 07 octobre 2018 - 11:36
Angus, le 07 octobre 2018 - 11:30 , dit :
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas disponible par défaut.
Mais j'avais lu que d'autres pensant la même chose avait creusé le sujet.
En cherchant un peu sur le net, je sais que c'est trouvable car je me rappelle d'un sujet qui expliquait "comment" rendre cette coalition neutre
Car effectivement, cela ouvre de très nombreuses "malheureusement" possibilités
#9
Posté 07 octobre 2018 - 14:25
#10
Posté 07 octobre 2018 - 14:31
Comme le dit si bien Angus, toutes les crises ne se règlent pas forcément à coups de GBU-12...
Screen_181007_152910.png 3,35 Mo 15 Nombre de téléchargements
Screen_181007_152932.png 3,15 Mo 17 Nombre de téléchargements
#11
Posté 07 octobre 2018 - 14:53
sanbato, le 07 octobre 2018 - 14:25 , dit :
Après, ce mod, tu le mets juste dans le fichier qu'il faut dans "parties sauvegardées", et après t'y touches plus. Ca fait des mois qu'il y est, et perso je l'avais oublié jusque avant-hier. Entre temps, aucun soucis, bug ou plantage
#12
Posté 07 octobre 2018 - 15:47
#13
Posté 07 octobre 2018 - 16:08
Aller dans le dossier Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\MissionEditor
Ouvrir le missioneditor.lua
--test_addNeutralCoalition = true
--test_Loadout_vehicles = true
test_topdown_view_models = true
--test_Visible_Map_Bounds = true
Enlever les deux "-" devant cette ligne.
#14
Posté 07 octobre 2018 - 16:11
#15
Posté 07 octobre 2018 - 16:45
#16
Posté 07 octobre 2018 - 16:57
#17
Posté 07 octobre 2018 - 18:03
#18
Posté 08 octobre 2018 - 10:58
#19
Posté 08 octobre 2018 - 11:28
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