Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Nouvelle config


2 réponses à ce sujet

#1

Chris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 16 septembre 2011 - 08:31

Salut a tous je change mon système d’écrans pour passer en vidéo projection et je voudrais savoir si se vidéo projecteur est intéressant surtout pour frag vu ses connaissance dans ce domaine. Merci

http://www.topachat....hf10023202.html

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB


#2

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 16 septembre 2011 - 09:42

L'objet a l'air très intéressant: bonne luminosité, durée de vie de la lampe très confortable, technologie dlp, extrapolation de la reso native a full hd, connectique complète ; Ca donne envie. Je suis pas très calé dans ce domaine car mes projo datent déjà . J'avais retenu a l'époque qu'il fallait une bonne luminosité , une bonne reso native ( l'extrapolation étant légèrement floutée pour les projos de l'époque ) une fréquence élevé (pour moi le Max est de 75 Hz en 1024x768, sa reso native... Toutes les autres reso sont a 60 Hz ) et technologie dlp car les lampes semblent maintenir un niveau de couleur confortable même en fin de vie... L'inconvenient des dlp c le zoom faiblard. Tu n'as pas de l'attitude quant au placement de ton projo dans la pièce : faut calculer ton recul par rapport a la diagonale souhaité... Maintenant Ca a bien évolué et ce projo semble très prometteur!
Image IPBImage IPBImage IPB

#3

Chris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 16 septembre 2011 - 10:53

Ok merci Frag finalement j'ai retenu celui-ci http://www.topachat....hf10023719.html fourni avec une lampe ce qui devrait me faire entre 10000 et 12000 heure de fonctionnement. Je te tiens au courant dés que je l'ai reçu et installé .

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)