Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Mission A10C en cours de préparation...


24 réponses à ce sujet

#21

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 17 septembre 2011 - 12:58

coucou les guys, ne soyez pas frileux pour la mission de lundi à cause des mauvaises impression lors de votre dernier vol. Cette mission programmée pour lundi est "facile".
D'ailleurs je n'ai aucun doute quant à son succès lundi soir.

J'ai programmé une fenêtre de tir de 20 secs et je suis sûr qu'on peut la réduire, vu nos capacités (d'ailleurs en cas de réussite, je réduirai cette fenêtre...)
La menace c'est pas compliqué: du SA9, du stinger en nombre variable selon le succes ou non de l'infiltration... le rayon d'action de la menace ne dépasse pas 5Mn sauf pour les Tors, mais là ca voudra dire que vous n'aurez pas respectés le vol basse altitude. De plus rien n'empêchera d'aller les débusquer (toutefois déconseillé) pour plus de confort.

Je pense qu'il faudra passer un peu plus de temps avant de lâcher la pause pour regarder la map et laisser le leader envisager les scénarios qui pourraient se passer en cas de prb en cours de vol . Il n'aura qu'à donner ses instructions en cas de tel ou tel évolution de la mission... Je pense que c'est un peu comme ca que ca doit se passer en vrai (sauf que là, on annulera pas la mission, on la tente jusqu'au bout quoi qu'il arrive...et le débrief sera utile pour en tirer des remarques pertinentes pour améliorer nos vols, travailler sur nos faiblesses lors des trainings etc)

Je le repête la mission est facile et on y arrivera mais on sais jamais si tout ne se déroule pas comme sur des roulettes (héhé...)

Pour rappel: DEUX mavericks, deux bombes, des rockets à frags pour cette mission classée à hauts risques ... une multitude d'infos à gérer par rapport aux unités en vol mais encore une fois, elles seront utiles à la mission.
Faudra être ordonnés et astalavista baby!
Image IPBImage IPBImage IPB

#22

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 17 septembre 2011 - 13:10

Apres, on peut faire comme l'a proposé Ruahutu: faire plusieurs serveurs:
La mission revue en facile avec des parametres modifiés pour ceux qui ne se sentent pas prêts et celle telle qu'elle est faite pour les autres?
Image IPBImage IPBImage IPB

#23

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 17 septembre 2011 - 13:49

Te fait pas trop de bile Frag, Tu as 4 pilotes pour Lundi (voire peut-être plus d'ici là), faites la mission et voit après ;)
Image IPBImage IPB

#24

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 19 septembre 2011 - 19:41

Salut les copains.

Voilà la mission pour l'hosteur. Et vite..... à vos Warthogs!
Image IPBImage IPBImage IPB

#25

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 19 septembre 2011 - 19:41

Salut les copains.

Voilà la mission pour l'hosteur. Et vite..... à vos Warthogs!

Fichier(s) joint(s)


Image IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)