FraggleBouldok, le 26 Février 2010, dit :
Salut les gars,
Je saisis pas très bien l'intérêt du "marqueur faux".
Quelqu'un pourrait me détailler son utilisation, intérêt dans le cadre de la conception d'une mission?
A+
Je saisis pas très bien l'intérêt du "marqueur faux".
Quelqu'un pourrait me détailler son utilisation, intérêt dans le cadre de la conception d'une mission?
A+
JustKidding, le 27 Février 2010, dit :
si
Flag is true => action
sinon
Flag is false => autre action
En gros il s'agit de remplir ou non une condition ! exemple
si flag 1 is true, on peu dire que je demandais pour que le flag 1 soit true qu'au moins 3 unité sois encore en vol, je lance la suite, ajout d'unité enemie addgroup=group5usa.
si Flag 1 is false, cad condition du nombre d'unité insuffisante pour continuer normallement la mission, je lance une suite adapté, ajout d'une unité enemie addgroup=group5usalight
Mais ce genre de condition peu être utilisé pour plein de chose différente ...
C'est le principe du If, then, else. "Si..., et/ou que..., alors..."
Flag is true => action
sinon
Flag is false => autre action
En gros il s'agit de remplir ou non une condition ! exemple
si flag 1 is true, on peu dire que je demandais pour que le flag 1 soit true qu'au moins 3 unité sois encore en vol, je lance la suite, ajout d'unité enemie addgroup=group5usa.
si Flag 1 is false, cad condition du nombre d'unité insuffisante pour continuer normallement la mission, je lance une suite adapté, ajout d'une unité enemie addgroup=group5usalight
Mais ce genre de condition peu être utilisé pour plein de chose différente ...
C'est le principe du If, then, else. "Si..., et/ou que..., alors..."