Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature A10c


17 réponses à ce sujet

#1

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 19 août 2011 - 23:34

Bonjour à tous,
Je m'appelle Eric, mon pseudo est Youri, j'ai...46 ans, c'est MA PREMIERE EXPERIENCE EN SIMU. Je joue à DCSa10c depuis 3 mois offline. Je sais décoller, atterrir, suivre un plan de vol de manière empirique, utiliser quelques armements, j'ai lu le manuel en diagonal et je me gave de tutos dont ceux très bien fais de Sonic 131. Je ne sais pas voler en formation, mes notions en navigation sont certainement insuffisantes mais, je me plais à rêver que je pourrais intégrer une escadrille, la votre en l'occurence. Je suis très motivé et j'ai envie d'apprendre. Mes disponibilités? Tous les lundi et mercredi à partir de 20h. Pour les autres jours, c'est variable. Je dois avouer que j'ai fait un vol d'essai avec une autre team mais, je ne me suis pas senti particulièrement briefé sur ce que j'avais à apprendre. On m'a renvoyé au manuel, les brevety words...des questions?
Question config: Core I7 920, Gtx 295, 6go de ram, track IR5, hotas warthog + palo saitek.

Voilà...

See U Youri :)
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 20 août 2011 - 07:45

salut Youri et bienvenu au 131 :)
Nos vols sont organisés généralement le lundi et le jeudi.
L'un de nous te proposera un vol de prise de contact. Donne nous tes dispo pour les jours à venir que l'on puisse organiser cela.
A+
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#3

Raven

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 20 août 2011 - 09:41

Salut Youri et bienvenue à la 131e VFS Death Vipers.