Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature A10c


17 réponses à ce sujet

#1

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 19 août 2011 - 23:34

Bonjour à tous,
Je m'appelle Eric, mon pseudo est Youri, j'ai...46 ans, c'est MA PREMIERE EXPERIENCE EN SIMU. Je joue à DCSa10c depuis 3 mois offline. Je sais décoller, atterrir, suivre un plan de vol de manière empirique, utiliser quelques armements, j'ai lu le manuel en diagonal et je me gave de tutos dont ceux très bien fais de Sonic 131. Je ne sais pas voler en formation, mes notions en navigation sont certainement insuffisantes mais, je me plais à rêver que je pourrais intégrer une escadrille, la votre en l'occurence. Je suis très motivé et j'ai envie d'apprendre. Mes disponibilités? Tous les lundi et mercredi à partir de 20h. Pour les autres jours, c'est variable. Je dois avouer que j'ai fait un vol d'essai avec une autre team mais, je ne me suis pas senti particulièrement briefé sur ce que j'avais à apprendre. On m'a renvoyé au manuel, les brevety words...des questions?
Question config: Core I7 920, Gtx 295, 6go de ram, track IR5, hotas warthog + palo saitek.

Voilà...

See U Youri :)
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 20 août 2011 - 07:45

salut Youri et bienvenu au 131 :)
Nos vols sont organisés généralement le lundi et le jeudi.
L'un de nous te proposera un vol de prise de contact. Donne nous tes dispo pour les jours à venir que l'on puisse organiser cela.
A+
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#3

Raven

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 20 août 2011 - 09:41

Salut Youri et bienvenue à la 131e VFS Death Vipers.

Je crois que tu te plaireras parmi nous, moi je le suis. C'est une bonne gang de gars, et chaque fois que je voles avec les mecs j'apprends quelques chose, de nouveau. Mis à part mon accent Québècois qu'ils ne comprenne pas du tout, tout est cool. Au fais.... je ne comprends aucunement leurs accent aussi, :oops: mais j'évolue, avec le language des signes. :)

Mis a part les blagues Youri :welcome: :cheer:

#4

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 20 août 2011 - 10:26

Bonjour à tous,
Je suis dispo demain toute la journée; lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi à partir de 20h.

See U

Youri
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Chris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 20 août 2011 - 10:50

Bienvenue au 131st youri nos vols sont a partir de 20h45 tu recevras l'adresse de connexion TS3.

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB


#6

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 20 août 2011 - 11:17

Salut Youri et bienvenue ici c classe héhé que des gars sympas et tres bons formateurs dans la bonne humeur.
A bientôt
Image IPBImage IPBImage IPB

#7

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 20 août 2011 - 15:17

Salut, je peux être dispo demain, dimanche 21 août vers 20.45 heures pour un vol de prise de contact. Dis moi si ca te vat et je te transmet l'adresse de notre ts par mp.
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#8

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 20 août 2011 - 16:15

Bonjour,

Ok demain 20h45, j'y serai. Tu me dis par "mp"? Pardonnes-moi, je ne suis pas sûr de comprendre, s'agit-il de mon adresse mail? Dans ce cas là, je surveille ma boite.

See U

Youri
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 20 août 2011 - 18:48

Mp = message privé c'est à dire un message adressé à ton compte utilisateur du site.

Je t'ai envoyé les coordonnées de notre ts, essaye de te connecter et si tu as un problème fais moi signe. Aussi non on se retrouve demain à 20.45 heures
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#10

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 21 août 2011 - 02:18

Salut Ruahatu,
Je n'ai pas réussi à me connecter au ts. J'ai rentré les coordonnées que tu m'as transmises dans "le manage bookmark" sans succès méssage d'erreur: failed to connect to server...J'ai la version teamspeak3.
Peut-être n'est-ce pas comme cela que l'on procède? Un peu d'aide serait la bien venue.
See U

Youri
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#11

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 21 août 2011 - 02:34

Salut,

Pour se connecter au TS, il faut aller dans l'onglet "Connections" (et non pas "bookmarks") puis cliquer sur "connect", insérer l'adresse du serveur nom.duserveur.fr:8009 (ceci est un exemple, utiliser l'adresse donné par Ruahatu), insérer un callsign (pseudo Youri) dans le champ spécifié (nickname) et finalement cliquer sur le bouton "connect".

Normalement ça devrait marcher.

A+
Beniti, Pacha du 131st

P.S : et bienvenue dans l'escadron, en espérant que tu y trouves ton compte :)
Image IPBImage IPB

#12

Chris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 août 2011 - 08:40

Tiens rien de mieux qu'un petit dessin a la place des point tu tape le mot de pass

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB


#13

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 21 août 2011 - 10:37

Salut à tous,
I'M IN.

Merci à tous et à bientôt...

See U

Youri
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#14

Foxwolf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 21 août 2011 - 19:33

Salut et bienvenue a la 131ST

#15

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 21 août 2011 - 19:34

Salut Youri,

Je ne serais pas présent ce soir. J'espere que ce premier vol ne te traumatise pas trop en général on garde ca pour le deuxième :)

J'attend le debrief avec impatience :oops:

#16

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 21 août 2011 - 22:51

Débrief du vol de prise de contact avec Youri.

Vol relax entre Vaziani et Batumi + tir maverick et canon sur la piste désafectée.

Rampstrat: OK
Déco et atterissage: OK
Vol en formation: Pas mal du tout et de toute façon y pas de mystère, il faut s'entraîner mais pas d'inquiétude, cela va venir très vite vu ton niveau actuel.
DATALINK, HOOK: OK
Tir canon et maverick: OK

En gros Super... Bonne connaissance de la bête et du vol en général

Bienvenu à toi Youri parmis nous :)
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#17

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 21 août 2011 - 23:12

Oups!
Merci à Ruahatu pour cette première prise en main, merci à tous pour cet acceuil. J'ai transpiré à grosses gouttes mais c'était SUPER.

A la votre :)

See U demain 20h45 si il y a de la place

Youri
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#18

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 03 septembre 2013 - 22:26

Voir le messageChris, le 21 août 2011 - 08:40 , dit :

Tiens rien de mieux qu'un petit dessin a la place des point tu tape le mot de pass

Image IPB
Si ça peut t'aider Acht...
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)