Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

DCS A-10C


5 réponses à ce sujet

#1

Raven

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 13 août 2011 - 16:20

Salut!

J'ai tente aujourd'hui avant de me coucher de regarde la mission entrainement au canon mais la mission, selon moi, ne fonctionne pas. Aussitot que j'enleve la mision de sur pause tout mon hud s'eteint. Le narrateur me dit que nous devons faire des ajustements pour que je puisse tirer au canon. Il me demande de mettre sur test le IFFCC, et lorsque je mets celui-ci sur test, plus rien. La mission semble etre boguer. Le gros carre jaune entourant le IFFCC, comme dans le ramp start reste la et ne s'eteint pas, meme si je mets celui-ci sur TEST.


Vous pourriez m'aide?



Merci

#2

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 14 août 2011 - 10:14

Essaye avec la maj pour la 1.108 comme ca ne marche déjà pas au pire ca ne changera rien :)

http://forums.eagle....ead.php?t=75002

#3

Raven

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 14 août 2011 - 19:56

Merci pour l'info, mais je vais passe et apprendre avec vous comment utilisez le canon. Il semble avoir encore des problemes meme avec ce patch alors je passes.


Merci encore! :)

#4

Chris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 16 août 2011 - 06:08

Pour ma part je pense que je vais repasser 1.0.0.8 car depuis la dernière maj impossible d'avoir les mfd déporté et vu le matos que je possède c'est dommage de le laisser donc je repasserai en 1.0.0.9 quand Icemaker aura mis son logiciel a jour.

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB


#5

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 16 août 2011 - 07:41

Comme tu veux mais pour le vol en réseau c'est pas compatible :)

#6

Chris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 16 août 2011 - 16:39

Je sais a voir si j'arrive a faire 2 installe.

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)