Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

DCS A-10C


6 réponses à ce sujet

#1

Raven

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 11 août 2011 - 03:35

Salut les mecs!

J'aurais une petite question et je ne trouve nulle part la reponse a celle -ci. Je remarques presque tout le temps quand je suis en vol, que mon HUD, tout ce qui est le lettrage du HUD, se deporte vers la gauche et reste sur la gauche. Ce qui fais que une partie de mon HUD est illisible. Vous sauriez c'est quoi le problème?

#2

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 11 août 2011 - 07:40

Mis a part le centrage du track ir il peut y avoir le vent qui déporte une partie des infos. Si tu fais demi-tour, est-ce que ca se déporte a droite?

#3

Raven

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 13 août 2011 - 06:54

Je ne sais pas encore, je suis toujours au travail mais Samedi des que je serai de retour chez moi, je ferai le test vers la droite que tu me suggère, et je te tiendrai au courant.

Merci!

#4

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 17 août 2011 - 13:47

Attention aussi aux pieds sur le palo, si ces derniers ne sont pas bien au centre pendant un vol rectiligne, cela peut provoquer que tes infos du hud partent vers le côté. :)
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#5

Raven

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 18 août 2011 - 09:44

Bon bien j'ai testé depuis les quatres dernier jours, et j'ai toujours ce probleme de déportance des indications lettrages de mon hud sur la gauche. Le TrackIR5 n'est pas en cause car j'ai vérifié et je n'ai aucun palonnier alors.... je réinstalle? car j'ai aussi plusieurs mods d'installés et entre autres des mods cockpits, etc, etc? ou bien je fais sauté mon nouveau PC? :oops:

Je vous ecoutes donc avous la parole :)

#6

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 18 août 2011 - 09:57

Peux-tu nous faire un screenshoot? (touche print scrint les screens sont dans un répertoire dont le nom resemble à../users/TonNomUtilisateur/parties sauvegarder/dcs A-10/screenshoots/ )

#7

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 18 août 2011 - 17:57

Regarde aussi la bille en bas de ton ADI voir si elle est centrée ou pas lorsque tu as ce problème
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)