Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

des promos, des promos !! IL2 COD, ROF....


21 réponses à ce sujet

#1

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 13 juin 2011 - 11:43

Salut les guys,


Pour ceux qui n'ont pas encore ces titres pour des raisons diverses (prix élevés, bugs de jeunesse ou simplement par ignorance ou pas d'intérêt....) j'ai selectionné des liens utiles pour avoir ces titres à 'pas cher'.

IL2 COD (encore buggé mais à ce prix et avec de la patience ca pourrait le faire....)
http://www.onlinekey...over-STEAM.html

ROF (le simu ultime de la WW1). Pas encore testé mais acheté (à ce prix là, avec 9 appareils et le nouveau patch, il parait qu'il envoi du pâté) en cours de download...
http://www.fspilotsh...roducts_id=2740

A+
Image IPBImage IPBImage IPB

#2

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 13 juin 2011 - 13:07

Gaffe a ROF c'est bourré de DLC. Par contre il parait qu'il est bien. Perso j'ai pas accroché avec la démo mais je compte retester un de ces jours

#3

Chris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 13 juin 2011 - 13:18

il2 cod je l'ai et il ne serra pas déboguée j'en ai bien peur.

ROF en DL on se ferra un vol avec nos coucou :nawak:

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB


#4

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 13 juin 2011 - 15:41

@Sonic: oui, j'ai vu ça, c'est plein de DLC (nouveaux zincs avec l'introduction de bombardiers) plus des améliorations pour les cockpits des différents appareils.
Le lien trouvé permet pour 21 euros d'avoir 9 appareils pilotables.
Après c'est fonction des goûts de chacun... Faut il posséder tous les appareils? déjà maitriser les 9 proposés doit être un challenge d'autant plus que les modèles de vol semblent très pointus.
En comparaison des titres que l'on utilise actuellement (pour moi le KA50 et le DCS A10C) je ne pilote qu'un seul appareil pour un prix deux à trois fois plus cher que ce que propose R.O.F.
Et il parait qu'il y a des offres promos régulières sur les zinc et addons en plus de la ristourne proposée par l'achat groupé...
Enfin, lu aussi quelque part que la nouvelle version 1.0.19 fichier démo serait d'usage illimité avec deux appareils et que l'achat d'un autre via le site activerait la version complète (à approfondir mais dans ce cas, un jeu complet avec trois appareils pour 7 usd c'est cadeau!)

@chris: oui, IL2 COD est buggué mais c'est pas non plus la cata de ce que j'ai pu lire lors de sa sortie. Un patch doit sortir le 27 juin qui devrait améliorer le tout, faudra attendre cet été pour une refonte en profondeur de certains détails (musique, graphisme) et cet automne pour le code réseau.
En plus pour les son, il y a un mod correctif en attendant la version officielle.
Il faudra être patient pour ce titre mais il est vraiment prometteur ! croisons les doigts pour qu'il soit à la hauteur. Attendons de voir cet automne . :nawak:
Image IPBImage IPBImage IPB

#5

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 14 juin 2011 - 19:29

C noté pour la nvelle Demo de ROF illimité. Faut que je retente. Par contre en dogfight quand tu es en face de chasseurs plus perfomants contre des pilotes meilleurs que toi ca devient vite pas drole en multi :nawak: donc t'achetes leur dernier chasseur.


Pour COD je comptais l'acheter a la sortie les echos catastrophique mon calmé. J'attend les prochains patchs.

#6

Chris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 juin 2011 - 07:29

Bon j'ai fais mon premier vol sur ROF ;) J'ai cherché ils et tcn :nawak:
Sinon sa change et c'est pas trop mal mis a part que tu te fais vite descendre surement du au manque d'expérience, mais bon j'attend avec impatience les tutos vidéo de Sonic. :jerry:

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB


#7

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 juin 2011 - 12:06

Je l'ai installé hier et je dois dire que je suis très satisfait du rendu. Déjà il roxe sur une config multi core. Je peux tout mettre à fond dans les settings graphiques, la vue au max et les textures au sol sont extra.
De plus les collisions avec les arbres sont gérées!
Le son moteur, les différences de régime, les ratés, les sons de la mitrailleuse ... que du bon!

Après c'est du pilotage... simple. héhé pas d'ils, de tacan, ni même rentrée ou sortie volet :nawak:

Pas de vitesse excessive, par d'électronique ultra complexe; l'avion (celui que j'utilise et le seul testé pour l'instant: le N17 C.1 est ultra maniable, se pilote principalement avec le palo et permet des "hammerhead" de folie (retournement à 180 °: je crois que c'est le terme utilisé pour ça) par contre il semble fragile en piquet (la contrainte sur les ailes et forte et ca casse).
L'attero aussi est assez stress car même au ralenti le zinc plane et semble chercher à rester en l'air.

La météo est dynamique, les ombres aussi, tout est superbement bien modélisé et c'est du pilotage old school.
Rien de compliqué, tout doit se jouer dans la maitrise du pilotage et la gestion de l'energie.

J'approuve vraiment ce jeu pour des vols tranquillous le temps de connaitre l'avion et d'apprendre les manoeuvres de base (zoom boom ??? et j'en passe).

Je dois aussi trouver une config pour mon hotas cougar car le profil dispo ne semble pas adapté.

J'ai pas encore testé le vol multi .

Chris et les autres, si ca vous dit, on pourrait s'en programmer un petit histoire de tester...

A+
Image IPBImage IPBImage IPB

#8

Chris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 juin 2011 - 12:19

Oué en plus y a pas de Mav tout au viseur. hard ;)
Pas de radar pour détecter tes ennemis tout a la tête. :nawak:

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB


#9

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 15 juin 2011 - 15:28

http://www.youtube.c...3EA870F2B613A5C
http://www.youtube.c...34EF2DFC3AA2D45
Tout ce qui est Air Combat Manoeuvring est applicable sur ce jeux et est primordial a la survie.

#10

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 juin 2011 - 16:01

cool merci Sonic, ces videos sont extras!
Image IPBImage IPBImage IPB

#11

Chris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 juin 2011 - 19:44

super je savais qu'il fallait que demander. :nawak:

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB


#12

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 18 juin 2011 - 10:20

J'crois que j'ai accroché...
http://www.fspilotsh...roducts_id=2740
J'vais surement passé mon jeu en version commerciale avec ce lien.

#13

Chris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 18 juin 2011 - 13:17

Bonne chance pour configurer ton warthog. :nawak:

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB


#14

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 18 juin 2011 - 13:32

Bonne initiative! c'est un bon choix. J'ai craqué sur cette version aussi et comme je suis faible j'ai craqué hier soir pour le tout ! mod field et la totale des avions manquants avec le futur bristol en pré commande...
45% de ristourne sur le total à partir de 15 avions et 50% pour l'ensemble des fields mod...
D'habitude, les packs proposés dans le passé, donnait chaque avion standard à 3$. En les prenant hier en pack discount à 40% ils me reviennent à 4.33$ pour ceux de base et un peu plus pour les multirôles et bombardiers... mais vu le travail fourni par l'équipe de développement, je trouve que c'est bien de les remercier et les encourager de la sorte.

L'idée de posséder tous les avions dispos actuellement c'est d'un part pour les tester tous mais principalement pour la campagne à venir (j'ai pas encore testé le mode carrière car 1° pas encore traduite en français mais ca devrait venir au prochain patch et/ou lorsque la campagne passera du beta test à la RC. et 2° je suis déjà coincé à la mission 4 de la campagne training: attaque d'un ballon ENI en zone de DCA: soit je suis shooté avant d'arriver sur le dirigeable ou soit après l'avoir descendu ...).

Aussi, l'une ou l'autre des campagnes débutée en 1916 qque soit la faction; permettra d'évoluer sur les différents appareils disponibles en fonction des mois et années qui passent grosso modo, tu commences avec un N11 ou N17 et au fur et à mesure du temps, d'autres appareils plus performants apparaissent et deviennent dispos et pilotables si tu les a achetés... bref; approche très historique.

D'autre part, il existe un aspect unique abordée par le soft en fonction de l'orientation prise par le joueur !
Missions mode carrière spécifiques pour le joueur bombardier, ou préférant les missions de reco ou encore le dogfight...

bref, si je traduis bien l'idée des développeurs pour ce titre, en mode solo et campagne/carrière; ca va être du LOURD! et des centaines d' heures de plaisir voir plus...

Faudra se faire qques missions multi histoire de voir la stabilité et tester le vol en formation sur ces vieux coucous.

:nawak:
Image IPBImage IPBImage IPB

#15

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 18 juin 2011 - 14:01

Voir le messageFraggleBouldok, le 18 juin 2011 - 13:32 , dit :

je suis déjà coincé à la mission 4 de la campagne training: attaque d'un ballon ENI en zone de DCA: soit je suis shooté avant d'arriver sur le dirigeable ou soit après l'avoir descendu ...).
Quand tu approches le front il faut enchainer les virages a 1000m d'altitude ou un peu plus le temps d'etre sur le ballon. Pareil au retour.
La mission 5 est difficile car il faut bombarder et tu n'as que deux bombes sans CCIP ou CCRP sur des cibles en mouvements. Si les deux bombes manquent il faut recommencer la mission. J'ai essayer de ravitailler en posant mais ca na pas marcher.
J'vais attaquer la mission 6 (combat aérien) ca va etre chaud 1v1 puis 1v2... j'espere que les ias sont pas trop fortes :nawak:

Voir le messageFraggleBouldok, le 18 juin 2011 - 13:32 , dit :

Faudra se faire qques missions multi histoire de voir la stabilité et tester le vol en formation sur ces vieux coucous.
Quand tu veux je suis fan ;)
J'ai commencé aujourd'hui le niveau Ace ou faut gérer radiateur, richesse et la navigation a l'ancienne compas + carte :jerry:

#16

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 18 juin 2011 - 14:14

C'est pourtant ce que je fais, je monte à 1100 metres d'alti pour piquer léger sur le ballon (mais il me faut trois passes dessus pour le shooter).
A chaque approche, virage long gauche puis droit en remontée alti mais souvent, je suis touché d'un tir direct et paf ...
Et dire qu'on travaille le training avec le spad13 qui fait partie de ceux les plus performants. J'ose pas imaginer la même avec un N11 ou N17 (avionique et armement inférieur :nawak: )

J'ai aussi décoché tout sur les options . Je n'ai laissé que le moteur préchauffé pour par attendre trop longtemps pour le décollage. Par contre je m'aide de la map pour la nav.

Tu travailles à la carte et au compas? en vol? oula, faudras que tu expliques comment tu fais quand tu auras le temps...
A+
Image IPBImage IPBImage IPB

#17

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 18 juin 2011 - 16:30

Non comme toi je pense avec la carte ingame touche "," ca reste de la nav a vue. Pas encore essayer avec le chrono et le compas (pas très precis et j'ai pas l'echelle de la map)

#18

lascar

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 19 juin 2011 - 08:34

http://www.onlinekey...over-STEAM.html



salut a tous , aprés avoir fait la transactions , il faut attendre combien de temps pour recevoir la clés???:nawak:

#19

Chris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 19 juin 2011 - 08:42

c'est instantané :nawak: mon commandant.

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB


#20

lascar

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 19 juin 2011 - 09:04

pas reçue le cod ça sen l'embroulle ;)

il mon mi en attente :nawak:



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)