Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Review de mission


6 réponses à ce sujet

#1

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 06 janvier 2017 - 12:04

Hello,

J'ai vu qu'il y avait des enregistrements multiplayers stockés dans le magnétoscope.
Par contre je n'arrive pas à les lire. Quand je relance le fichier, j'ai la carte, point.

QUESTION : Y'a t-il une touche de lecture, avance rapide, retour , etc, que j'aurai raté ?

J'ai vu que TACVIEW était un outil de debriefing assez puissant, permet-il de revisionner aussi les vols comme pendant la partie ?
Comme le squadron s'ouvre en inter-unités et compte attirer du monde, refaire une petite vidéo de promo pourrait être sympa :)

Merci de vos lumières ! :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 06 janvier 2017 - 13:05

pour jouer les track il faut lâcher la pause . pas d'avance rapide/retour arrière à ma connaissance .

tacwiew n'utilise pas les graphismes du jeu, c'est plus ...synthétique.

yep, bonne idée!
Image IPB Image IPB

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 06 janvier 2017 - 15:44

Tu as l'avance rapide si c'est ctrl+w je crois. Et pour remettre à vitesse normale c'est quelque chose comme shift+w.

Mais pas de retour arrière. Qui plus est, ils sont souvent buggés, à savoir que le jeu enregistre les positions et actions des joueurs mais parfois y'a un "saut" et tu vois ton apparei faire les bons trucs mais en s'étant décalé de plusieurs km parce-qu'il aura, par exemple, oublié de tourner.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

KEAPS

    Pilote

  • Capitaine

Posté 06 janvier 2017 - 16:40

Voir le messageAngus, le 06 janvier 2017 - 13:05 , dit :

pour jouer les track il faut lâcher la pause .

Comment ? La touche pause sur le clavier ?

pas d'avance rapide/retour arrière à ma connaissance .

tacwiew n'utilise pas les graphismes du jeu, c'est plus ...synthétique. yep, bonne idée!

Ok cool je vais par contre surement solliciter des pilotes pour avoir des avions en vol, en formation serrée, etc ...
Image IPB Image IPB Image IPB

#5

BlackSheep

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 06 janvier 2017 - 16:52

Tacview te permet d'avoir une vue d'ensemble, avec les missiles les bombes, etc. Parfait pour les debrief !

#6

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 06 janvier 2017 - 18:30

J'ai plutôt l'impression que y'a de la vidéo dans l'air ^^
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 06 janvier 2017 - 19:33

Yep ! la touche pause du clavier :gg:
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)