Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Chroniques des tueurs


2 réponses à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 23 décembre 2016 - 16:01

J'ouvre ce post pour ceux qui auraient envie de relater leurs histoires en PVP. J'y pose quelques conditions, la première c'est de l'écrire sous forme d'une petite histoire, et la seconde, bah c'est que ce soit rigolo.

Ouais je sais paye tes conditions...

Je vais vous en relater une sur le prochain post.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 23 décembre 2016 - 16:26

Renard du désert

__________Préparation.



J'étais tout seul, comme à l'accoutumée en PVP, sur le server du F-99th, sur le Nevada.

J'avais déjà pas mal barroudé sur les servers PVP, mais jamais je ne m'étais amusé à faire ce que je m'apprête à vous raconter. Certains connaissent déjà l'histoire, faut dire que je me suis pas privé de la raconter, d'autres la découvriront en lisant ces lignes...

Alors me voilà donc, dans mon magnifique cockpit Soviétique, à bord de mon Kamov. Je pars d'une FARP située au Sud de Las Vegas, derrière une petite chaîne de collines qui me masque la ville. L'objet de la mission était alors simple, une bataille se tenait dans Vegas, pour la prise de contrôle de la piste de MacCarran, située en plein centre.

Mais bon voilà, tirer sur du char, je le fais très bien dans le squad, le PVP, c'est une autre affaire.

En PVP, je peux faire mon connard, sans culpabiliser.

Aussitôt dit, aussitôt en train de préparer mes saloperies. Le nez plongé dans l'Abris, je prépare un joli plan de vol qui me fera contourner toute la ville par l'Ouest, via la chaîne de montagnes qui la borde.

Arrivé dans les montagnes au Nord-Ouest, je ferai d'abord un strike sur les défenses anti-aériennes de la FARP principale ennemie. Je ne m'attarderai pas plus, pour les laisser respirer, et je continuerai au Nord, vers Creech, leur base principale.

Sur le server, comme à l'accoutumée, je suis parmi les seuls rouges, tout le monde est en Américain, une vingtaine de joueurs...

Je termine mon plan de vol, demande des bidons de carburant en plus des Vikhr, et je décolle.


_________Petite balade.


Le début de vol se passe sans encombres, je peux voir au loin les combats, de temps un temps un missile part du sol, et vient couper en deux un imprudent au milieu d'une nuée de flares.

Pour ma part, je suis lancé à pleine vitesse, à 280 km/h, à 5 m/sol. Je joue en permanence avec les reliefs pour tenter de me masquer à la truffe des pointus. Je prépare mon armement, laser allumé, salve moyenne, Anti-aérien configuré, tir manuel enclenché, viseur casque paré.

Mais tout se passe, à ma grande surprise, sans encombre. Arrivé aux alentours de mon point d'observation sur la FARP, quelque chose attire mon attention.


________Premiers tirs.


C'est top tentant, 2 Uh-1 sont en route pour le front. Un Kamov les accompagne. Mais ils sont à 20 km, il me faudrait descendre de la montagne vers la ville, et par conséquent quitter ma cachette. Je me résouds plutôt à regarder vers la FARP. Du Vulcan, de l'Avenger... Bon, au moins ce sera vite vu. Quelques tirs plus tard et des joueurs en panique sur leur place, je dégage la zone, direction le Nord, et Creech.

Je sais dés maintenant que tout le camp bleu est au courant qu'un Kamov traîne dans le coin. Mais je ne croise personne jusqu'à mon arrivée à la base.

Cette fois-ci, il y'a du monde, une patrouille de F-15 vient de décoller, ils se dirigent droit vers le Sud, et restent bas, devinez qui ils peuvent bien aller chercher...

Mais je suis tranquillement planqué à l'Ouest. J'attends gentiment qu'ils s'éloignent, pendant ce temps je repère la zone. Par chance, les SAM sont disposés autour de la base, dans la pampa, depuis la base, voir leur destruction semble improbable. Je fais feu 4 fois. Il me reste à ce moment là 3 ou 4 Vikhr. Je vole depuis près de 2h.

Voyant qu'il y'a peu de monde sur la base. Une idée conne commence à me venir en tête.


_________L'idée conne.


Maintenant que je suis là, je n'ai pas le coeur de tirer sur ces pauvres gens qui démarrent leurs appareils. C'est un exploit d'avoir passé leurs patrouilles. Un missile sur un F-15 au parking en revanche...

Ni une ni deux, je me lance !

Je descends de mon perchoir, et fonce vers la base. Arrivé au dessus des taxis, je vois un Su-25T en pleine finale. Je me place gentiment sur la piste, pour l'accueillir, le doigt sur la gachette. Les F-15 et 2000 présents sur le taxi me suivent du regard, je vois la tête de leurs pilotes tournées dans ma direction. Je crois qu'ils ne s'y attendaient pas...

Le 25 se pose, je décide me rouler avec lui jusqu'au parking.

Les chasseurs n'ont pas l'air d'en revenir...

Image attachée: Screen_160703_015937.jpg

Moi non plus ^^

Après un bref échange où je conclue avec eux un pacte de non-agression sur mon retour, je redécolle.


_______Rupture des pourparlers.


Je me rends à découvert jusqu'à leur FARP. À mi-chemin, surprise, un Mi-8 m'arrive droit dessus. Je prépare les flares pour le saluer, quand je vois des traçantes... Ce con me tire dessus. Viseur casque, lock on. Canon.

Je n'ai jamais vu un Mi-8 exploser en autant de morceaux.

Je comprends que la situation dérive un peu, je décide donc d'accélérer et de foncer dare dare vers la ville. J'arrive à la FARP, que j'avais nettoyée précédemment... Et là je vois arriver les 2 Huey et le Kamov.

150 obus plus tard, je reprends ma route vers la ville. Arrivé en périphérie, je suis locké laser à ma droite. Je regarde...

Une Gazelle HOT :ptdr:

10 obus plus tard, je reprends ma route, et je rentre sain et sauf à ma FARP après 5 heures de vol et un ravitaillement sur un point relai.

:P
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 23 décembre 2016 - 18:41

Tu leur a souhaité un joyeux noël au moins ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)