Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Formation pour noob !


4 réponses à ce sujet

#1

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 26 avril 2011 - 08:25

Salut ! vu que le A-10 est le fashion aircraft du moment, je vais me fendre du jeu. Mais y aura t'il des trainings de prévu pour gérer le bestiau au mieux, par des personnes qui le maîtrise déjà bien ? Ça me permettra de partir sur de bonne base, comme un jeune trou du c.. pardon PIM qui arrive sur un nouvel avion.

A+
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#2

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 26 avril 2011 - 08:50

Nan y aura personne demerdes toi avec Perque!

Ou alors y a les tutos integrés au jeux(très bons mais en anglais), les videos dans ma signature et dès que tu sais mettre en route tu peux programmer un briefing sur le sujet qui te plait si je suis dispo je m'inscrit!

#3

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 26 avril 2011 - 08:57

Yep! Comme dis Sonic, poste un brief training en fonction de tes disponibilités et de ce que tu souhaites approfondir. si je suis dispo, je m'y inscris aussi. plus on est de fou, mieux c'est. Avec Ben, Cool et Perke (et d'autres a venir?) Ca pourrait bien le faire 
Image IPBImage IPBImage IPB

#4

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 26 avril 2011 - 10:49

+1 pour partager "mon savoir" avec toi et les autres :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#5

Coolbear

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 27 avril 2011 - 20:59

Bon b y aura 2 PIM alors en attendant le mod F18, les videos sont un bon début surtout avec la voix du Maestro aux commandes :gg:.
Par contre exit les remarques "ptain cool t'as oublié un truc sur la piste" :)

@++

Tchousss

P.S: Dispo fin Mai pour le training les poulettes.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)