Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Attaque de site S300


1 réponse à ce sujet

#1

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 25 mars 2011 - 09:30

Salut,

Juste un message de debriefing sur notre attaque d'hier soir d'un site SAM longue porté S300.

Le site était composé de 8 lanceurs et 3 radars de recherche (2 grosses antennes et un camion avec antenne rotative).

Nous avons attaqué en approche basse altitude jusqu'à 7 nautiques de l'objectif (pour etre a portée effective des mavericks), pop-up simultané des 3 appareils, tirs d'AGM-65D et puis retour en basse altitude pour se mettre a l'abri des éventuels tirs du site SAM.

Bilan: site détruit, aucun appareil endommagé, bref on l'a trouvé mou du gland ce S300 et on l'a explosé du premier coup. Ils ont du tiré 4 missiles a tout cassé en face.

J'pensais pas qu'un tel site SAM était aussi vulnérable et dépendant de la protection des autres SAM orientés courte-moyenne portée.
Qu'en pense nos compères d'escadrille? Un S300 c'est juste fort en longue porté, qu'il soit tout mou quand on est a 5 nautiques c'est normal?

#2

Coolbear

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 25 mars 2011 - 16:58

Je me permet une réponse , dans LO 1.2 premier du nom Mr Droopy nous avez octroyé l'honneur d'une mission de ce type mais en Su33 et le 300 même en radada nous allumaient comme au 14 juillet. Pour une approche objective de la situation, je dirais que c'est un site SAM moyenne et longue portée et que généralement il doit être défendu par des unités actives
en courte portée et BA (kinder, shilka, osa,etc...).Maintenant concernant le rayon de protection de l'unité 300 je n'ai pas de data et après il reste quand même ce qu'a fait ED sur la programmation.

Pour plus d'info : http://en.wikipedia....0_%28missile%29

Tchoussss



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)