Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature de Malsain


11 réponses à ce sujet

#1

Malsain

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 02 août 2016 - 21:48

Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure
je me Présente Oliv 32 ans pour Callsign Malsain.
Je suis en Basse Normandie, plus précisément dans la Manche. Fraichement papa d'une petite fille.

Je recherche une escadrille pour l'immersion des missions, ainsi que pour voler en réseaux avec des personnes plus expérimentées que moi.
J'ai très peu d'heures de simu au compteur, mais j'y reviens souvent, puis seul je désespère.
J'ai commencé un peu avant la transition de Lock On 2, je ne me rappelle plus exactement des dates, mais si je me fis au licences d'achat, c'est écrit 2009 :P
je dois avoir dans les 200h sur le Su 27 en SFM mais beaucoup d'expérience solo, donc mon vol en formation est à travailler.. et du coup une trentaine sur le nouveau modèle de vol.

Je souhaiterai évoluer en Mirage 2000 mais j'ai cru voir que les recrutements étaient complets c'est pourquoi je me permets de postuler en Su27.

Mes dispos: Quasiment tous les soirs de la semaine après 21h30, pour entrainement je peux m'arranger avec madame pour manger plus vite :P
Très peu le weekend, le vendredi et le samedi soir uniquement, sortie moto oblige l'aprem :)

Matos: X52Pro (Le Warthog est en cous d'achat), Track ir4, Processeur Intel® Core™ i5-3550 CPU, Ram 8Go, Carte graphique GTX960 Nvdia Casque:Razer Kraken 7.1

Débit Down : 8 Mb/s Débit Up : 1 Mb/s
En espèrant vous rencontrer Ingame, à bientôt.
Oliv

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 02 août 2016 - 23:09

Salut ;)

Alors pour le 2000, fermeture des candidatures à reconfirmer par un des instrus sur l'appareil ;)

Pour le 27, nous n'avons pas de structure de formation ni de manière générale de vols organisés dessus. En revanche il y'a pas mal de monde en F-15.

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Malsain

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 02 août 2016 - 23:35

J'ai pu lire que le recrutement était fermé jusqu'à Aout pour les M2k. Pouvoir voler sur ce zing, cocoricoo :)
Mais je suis motivé pour m'adapter, bien que n'ayant jamais foutu le cul dans le cockpit du F15 :) Mais j'apprends vite :)
Au tout départ j'avais choisis le Su 27 pour sa simplicité. Un bon vieux coucou russe, qui vibre de partout à la moindre pression du throttle il n'y a que ça de vrai :P

#4

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 août 2016 - 23:36

Hello , bienvenue sur le forum . 8Gb , ça risque d'être un peu juste avec les nouvelles versions de DCS ;) .
Sinon comme l'a dit Dimi , on vole très(très) peu sur 27 , si le F15 ne te rebute pas , on peut t'incorporer au cursus en cours ( mais après la LAN :ptdr: ) .
Image IPB Image IPB

#5

taz

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 03 août 2016 - 13:02

Bienvenu à toi malsain, tu vas voir le forum et ses membres sont trés sympas! J'ai moi aussi franchi le pas il y a peu du vol multi, et j'aurai du mal à m'en passer dorénavant!
Image IPB Image IPB

#6

Malsain

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 03 août 2016 - 13:36

Le vol en multi est un must dans les simu pour le réalisme, tellement complet et immersif pour peu qu'on se donne un peu de motive et de l'organisation :) Comme sur un Fsx, je pense que le but ultime est de voler sur Ivao ou un système similaire (si ça existe.. dsl de l'ignorance)
J'ai mis du temps avant de franchir le pas, la peur d'être gênant et vraiment mauvais...
Je parle au Bot dans ce jeu depuis 2009, ils ont pas masse de conversation, donc je n'avais pas le choix, sois je me trouvais une escadrille, sois je finissais avec les blouses blanches dans quelques années :P

@Angus : Effectivement les 8Gb c'est pas ce qu'il y a de mieux, avec le Dlc Starway parfois on se demande si un mec n'est pas ds le pc avec une calculette, et je peux vous dire qu'il est pas bon en math :P mais bizarrement dcs n'est pas gourmand avec mon proc et ma cg, J'étais en train de commander le Warthog quand j'ai lu ton message, j'en ai profité pour prendre 8Gb de plus en G-skill :)

Si ce n'est pas abusé, je peux attendre la réponse d'un instructeur M2000 ?
Je suis vraiment débutant dessus, mais j'ai du temps (pour apprendre vite) et je suis grave motivé pour voler sur cet avion qui est une légende (enfin à mes yeux lol)

Le F-15 ne me rebute pas, mais il me fait pas grand chose pour être franc, mais aucun soucis, le plaisir de voler avec du monde est tout de même largement au dessus :)
Y a t-il une possibilité d'avoir un accès à votre radio (ts3) histoire de vous rencontrer ?
Ouiiii, j'ai lu ça pour la Lan, truc de ouf :gg: , il y en a qui ramène leurs cockpit ?

#7

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 03 août 2016 - 13:52

Salut ;)

Alors : IVAO, nan y'a pas sous DCS malheureusement, il n'existe pas de server qui ait un effectif suffisant.
Affirm pour le 2000, on préfère autant que tu ailles sur l'appareil que tu veux ;), comme on est en préparatifs LAN qui a lieu ce week end pas sûr que t'aies une réponse avant demain/après-demain quand on sera sur place. Perso oui je ramène le pit, y'en a d'autres aussi qui ramènent le leur.

Pour le TS, tu l'auras par l'instructeur sur la machine de ton choix pour le vol de contact.

Pour ce qui est de l'orga générale, on demande une certaine motiv, présence hebdomadaire, sérieux en vol (On la joue pas commando non plus hein) et pis vala.

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 03 août 2016 - 22:34

salut a toi!! :welcome: bienvenue sur le forum!
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#9

Tintin49

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 04 août 2016 - 09:30

Bienvenue sur le forum le Normand

#10

taz

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 06 août 2016 - 22:46

...
Image IPB Image IPB

#11

taz

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 06 août 2016 - 22:48

...
Image IPB Image IPB

#12

taz

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 06 août 2016 - 22:50

..
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)