Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature WhiZzPer


17 réponses à ce sujet

#1

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 25 juillet 2016 - 21:08

Bonsoir à tous,

Je me présente, Laurent 34 ans indicatif WhiZzPer, je suis marié et j'ai deux démo.%*ù magnifiques petits garçons de 3 ans et de 7 mois.
Je vis à Toulouse ou je m"épanouie" dans ma petite société de téléphonie :banane: même si je suis originaire de Nice (...la mer...snif snif...)

Je joue sur PC depuis l'age de 4 ans (merci à mon grand frère) sur CPC464 :gg: mais depuis j'ai quand même changé de matos.

i5 6600K

16Go de Ram

SSD
R9 280 :sill: bientôt changée

X52 (merci ebay!)

Freetrack DIY

10Mb Down

1,5 Up

Voilà pour le matos.

Concernant la simulation, j'avoue avoir décroché il y a quelques années (dans ma jeunesse, je rêvais secrètement de devenir pilote :) ) pour m'adonner à la simulation militaire pédestre (type Arma 3 en Milsim) notamment dans la commu Canard PC et depuis mon enterrement de vie de Garçon où, un lendemain de soirée alcoolisée, mes "amis" décidèrent de me mettre dans un avion de voltige, ma vieille passion pour l'aviation est ressuscitée :gg:

Donc, je me suis mis à DCS World depuis peu, mes dernières simu était F22 (je sais plus lequel mais pas récent) et Falcon 4 (idem) et un Jane's (il me semble) où l'on pouvait piloter du Tomcat et du F4...mais c'était il y a longtemps.
Plus récemment, je me suis dérouillé sur War Thunder.

Concernant DCS, pour le moment je ne joue qu'avec le module de base, je maîtrise (vision très subjective) le SU-25T, c'est à dire décollage, Navigation et atterrissage. Concernant le système d'armement c'est moins évident (j'ai surtout du mal a acquérir les cibles au sol en visuel... :cry: ) et je ne totalise qu'une grosse dizaine d'heures.