Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Parox


6 réponses à ce sujet

#1

Parox

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 26 juin 2016 - 22:54

Bonjour,

Je m'appelle Max,surnommé Parox. J'habite dans le Sud-Ouest à Tarbes.

Sérieux,je cherche une escadrille M2000 C sur DCS. J'ai la soif d'apprendre sur ce magnifique aéronef et cherche à voler en réseau avec des personnes expérimentés.J'ai dejà commencer à voler deçu en solo avec pour commencer du vol non armé,puis je suis passé sur des serveurs PVP avec un tableau de chasse qui se remplit au fur et à mesure.
J'ai commencé l'aventure DCS il y a 1 mois et demi.

Je cherche des personnes d'expériences afin de faire les missions les plus propre possibles,tout cela dans la bonne humeur.


Disponibilité: Mois de Juillet et deux dernière semaine Août. En période scolaire le week end quand disponible (devoirs le samedi +internat).


Matos: Flight Hotas X de chez Thrustmaster qui me suis depuis un an jamais déçu.

Config: Pc Portable: i7-4700MQ 2.40 GHz
8 Go de Ram
GTX 765M


Casque:Razer Kraken 7.1


Débit Down : 7 Mb/s


Débit Up : 1 Mb/s


A Bientôt,Max "Parox"



#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 27 juin 2016 - 01:23

Hello et bienvenue sur le forum :) .

J'attirerais juste ton attention sur le fait que tes dispos hors vacances scolaires risquent de te priver d'une grande partie de l'activité de l'escadrille .Les missions officielles sont réalisées en semaine le lundi ou mercredi ( cf: http://www.131st.net...ntation-readme/ ) ;) .
Image IPB Image IPB

#3

Parox

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 27 juin 2016 - 08:27

Hello

Merci Angus pour ton accueil,j'ai déjà lu la présentation je prend bien compte de ta requête mais l'internat c'est l'internat.

:warn: :warn:

#4

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 27 juin 2016 - 10:29

profites bien de l'été alors :gg:
Image IPB Image IPB

#5

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 27 juin 2016 - 11:07

Salut. Je te propose un vol de contact ce soir. Je te passe tout vers 20h30 pour un vol à 21h00

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#6

Parox

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 27 juin 2016 - 11:16

Ok pas de problème Storm

#7

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 27 juin 2016 - 17:55

bienvenue a toi! :welcome:
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)