Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Taz


14 réponses à ce sujet

#1

taz

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 23 juin 2016 - 10:15

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à profiter de l'expérience multi, après pas mal de temps (années à vrai dire) d'hésitation.

Je fais de la simu militaire depuis falcon 4.0 en 1999, pas mal de moderne mais également d'ancien : de CFS1 et fighter squadron; pour terminer sur IL2 BOS.
Un peu beaucoup de civil (façon de dire^^) sur FSX, où j'ai pû apporter ma maigre contribution en temps que bêta testeur du 2000C de M2M; donc je cumule les HdV virtuelles.

Je me suis mis à DCS il y a à peu près un an, avec FC3;et depuis pas mal de modules sont venus enrichir ma bibliothèque au fur et à mesure des soldes : A10C, MIG 21, Alphajet (des jettsons), FW190, P51D, Mirage 2000C, L39, la Gaz, NTTR, et j'ai précommandé le F5.

Je joue sur les versions
DCS World: branche classique avec tous mes modules
DCS Open Bêta : je m'en sert plus comme zone de tests pour des Mods
DCS 2 Open Alpha pour bien sûr voler sur la NTTR

J'en reviens au sujet principal, le 2000: je le possède depuis sa disponibilité et j'ai pû suivre tout le chemin parcouru.

Je pense avoir une bonne expérience sur la bête, je maîtrise l'avionique et l'armement A/A, toutes les phases de vol, que ce soit Mise en route, déco dans différentes configurations, nav, ILS, attero.
Seule ombre que je n'ai pas encore tester avec le 2000: le domaine A/S.

Maintenant vivement l'implantation de l'INS pour ajouter en réalisme.

Concernant mon matos, je vole avec HOTAS Warthog, palo SAITEK, Track IR 5, casque et micro

Me concernant plus personnellement, j'ai 30 ans; je vis en Auvergne à côté de Clermont-Fd, je suis marié et père de deux petits gars, dont le petit dernier (3 ans) qui adore tâter du manche et des gaz avec papa!

Côté aero, je suis en plein PPL, j'ai passé mes EOPN il y a une dizaine d'année: retenue NOSA à l'issue de Bret, et jamais sollicité pour aller à Salon hélas.

Concernant mes disponibilté, elles sont essentiellement du soir (tous à partir de 21h30) où du matin. j'ai des horaires pro d'après midi et soirée suivant un cycle de travail de quelques jours, et bien sûr libre en aprem ou en soirée lorsque je suis de repos. (ok je sais, c'est compliqué; c'est la fonction publique!!^^ )

Voilà, donc moi c'est Florian "TAZ", je suis plutôt du genre sociable, j'aime pas les prises de tête et suis fana de l'humour et la bonne humeur; j'aime apprendre et je pense que vous pourrez y contribuer, mais aussi partager mon savoir.

Je postule chez vous pour m'amuser en multi, suivre des vraies procédures et échanger, de plus je pense avoir encore quelques trucs à apprendre où à étoffer!

Si besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas!

Cordialement

Florian "TAZ"
Image IPB Image IPB

#2

Guest_EMILE_*
  • Invité

Posté 23 juin 2016 - 10:36

Bonjour et bienvenue Taz.
Je suis moi aussi tout nouveau ici et je viens de faire mes premiers vols avec une équipe bien sympa.
J'admire ton parcours passé, cela ne fait que 3 semaines que je vol sur DCS et le 2000-C.
Je pense qu'un responsable du 2000 te contactera prochainement.
A bientôt.

#3

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 23 juin 2016 - 11:50

salut et bienvenue a toi! :welcome:
c'est une bien belle présentation!! :gg:
comme l'écrit Emile sabords :ptdr: un responsable du 2000 te contactera prochainement. :gg:
A+che!
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#4

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 23 juin 2016 - 12:45

Hello
Bienvenue :)
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#5

pliskin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 23 juin 2016 - 13:43

Bienvenue Taz, je pense que tu es au bon endroit. :)
Image IPBImage IPBImage IPB

#6

taz

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 23 juin 2016 - 13:53

Bonjour à tous, et merci pour votre accueil! :)
Image IPB Image IPB

#7

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 23 juin 2016 - 17:36

Salut et bienvenue !!
Image IPBImage IPBImage IPB

#8

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 23 juin 2016 - 17:52

Salut à toi. Concernant nos vols elles se déroulent toutes vers 21h15 (le temps de papoter corriger les petites erreurs, resoudre les problèmes de serveur, ...) donc ça ne devrait pas poser trop de probleme. Je peux te proposer un vol de prise de contact vendredi soir. Dis moi si tu es dispo

:welcome:

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#9

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 23 juin 2016 - 18:09

Hello ! :)
Image IPB Image IPB

#10

taz

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 23 juin 2016 - 22:28

Bonsoir à tous;

pas de soucis et avec plaisir pour Vendredi soir, je serais là vers 21h30-45.
Par contre faudrait me donner les détails pour utiliser team speak!^^

Bonne soirée

taz
Image IPB Image IPB

#11

Cavok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 24 juin 2016 - 07:29

Salut Taz, bienvenue à toi.

#12

taz

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 24 juin 2016 - 12:28

Bonjour à tous, quelqu'un peut m'expliquer vute fait comment on fait pour se connecter en multi pour ce soir, les identifiants teamspeak et la mission?
Je suis largué sur le sujet!^^
Image IPB Image IPB

#13

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 24 juin 2016 - 14:32

je te passe les ID teamspeak. Tu vas dans "CONNEXION" en haut à gauche, puis tu clics sur "SE CONNECTER". Tu rentres les adresses et le Mdp que je t'ai passé par MP (l'enveloppe en haut à droite sur notre site)

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#14

taz

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 26 juin 2016 - 20:09

Bonsoir à tous, pas possible ce soir pour moi; je ma internet qui déconne, je suis deg!
Heureusement qu'il y a les smarthphones pour se connecter, par contre je serais là demain soir!
Ca va me laisser une soirée pour l'INS!^^
Bon vol à vous et encore désolé pour ce soir!
Image IPB Image IPB

#15

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 26 juin 2016 - 20:11

Yo.

Vol de contact demain soir alors ;)

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)