Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Champ de tir


9 réponses à ce sujet

#1

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 11 mars 2011 - 23:18

Petite miz bidon avec 3 vols client et un champs de tir

http://gcouvez.perso.../ChampDeTir.miz

#2

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 12 mars 2011 - 13:35

:banane:

Merci Sonic
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#3

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 12 mars 2011 - 17:05

salut les Gars!

Dis Sonic, j'ai un peu modifié ta mission pour avoir un tanker (TACAN 40Y) et des cibles A - A sur Batumi histoire d'avoir une mission tout en un :banane:

2 vols client, 1 vol solo

Fichier(s) joint(s)


Image IPBImage IPBImage IPB

#4

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 12 mars 2011 - 19:30

Ok j'ai mis a jour la mission du premier post.
J'ai diminuer l'altitude et la vitesse du ravito 15.000 ft pour 180kts car il etait trop haut et trop rapide.
Par contre il est fragile le KC-135... voir mon track : Oops :decayed:

PS: Ne pas oublier l'avance rapide en visualisant le track :banane:

#5

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 12 mars 2011 - 21:01

Profites en pour mettre 08:0:2 / 30 pour le groupe "TESTAIM9" ca n'apparait que quand tu te diriges vers batumi (le23 qu'on mettait sur BS pour les unités triggées fonctionne différemment...
Image IPBImage IPBImage IPB

#6

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 12 mars 2011 - 21:56

ok c fait j'ai mis 08:0:2 / 31

#7

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 12 mars 2011 - 23:47

bon apres tests, je te propose cette ultime modif:
ka50 eni et zinc sur batumi histoire de se faire la main sur deux type de menace A - A (gaffe aux canons des tondeuses!)

j'avais oublié les conditions "OR" pour la validation du trigger. :banane:

Comme toi j'ai cassé le tanker. C chaud la reappro carbu :decayed:

Fichier(s) joint(s)


Image IPBImage IPBImage IPB

#8

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 17 mars 2011 - 23:18

On m'a conseillé d'augmenter la vitesse du tanker a 220 kts pour que cela soit plus facile de ravitailler.
J'ai mis a jour la mission dont le lien est sur le premier post

#9

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 17 mars 2011 - 23:29

ce qui se pratique , c est l arrivée par l aile gauche du tanker en essayant d avoir 15 a 20 kts de plus que lui , puis de glisser tout doucement sur le Boom ( pas celui de la fin de ton film .hein sonic !! :-)) ) la vitesse qui se pratique ( réel ) est de 270Kts pour le tanker.en dessous le KC n aime pas trop...dixit l escadron.
A+
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#10

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 18 mars 2011 - 08:36

Voir le messageperc, le 17 mars 2011 - 23:29 , dit :

ce qui se pratique , c est l arrivée par l aile gauche du tanker en essayant d avoir 15 a 20 kts de plus que lui , puis de glisser tout doucement sur le Boom ( pas celui de la fin de ton film .hein sonic !! :-)) ) la vitesse qui se pratique ( réel ) est de 270Kts pour le tanker.en dessous le KC n aime pas trop...dixit l escadron.
A+
Ce qui m'étonne c'est l'AOA que le KC prend en dessous de cette vitesse (+10° facile)...

En ce qui concerne le boomer et la façon de se positionner (par rapport à ta vidéo Sonic), le pilote ne doit pas essayer d'enquiller la perche, il est juste nécessaire de stabiliser à proximité et le boomer fait le reste. Toujours concernant ta vidéo, j'ai bien aimé le fait que la perche soit "solide" c'est bien qu'ils aient ajouté ce système de collision
Image IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)