Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Drivers Track Ir 4


6 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 31 mai 2016 - 21:59

Pour ceux qui comme moi on fait les boulets de passer à la version software 5.quelque chose ,alors qu'ils ont un track Ir 4 ....

Lorsque vous lancez le Track Ir , il vous indique :no device detected .

Windows ne reconnait pas la caméra et vous indique périphérique inconnu . Il suffit de mettre le contenu dézippé du fichier Rar ci dessous dans le fichier C:Programmesfiles x86/Natural point/track ir 5

Ensuite allez dans le panneau de gestion des périphériques ,cliquez sur le périphérique inconnu , mettre à jour .choisir la mise à jour de mon ordinateur , selectionnez le fichier track ir 5 .
Windows va automatiquement installer les drivers que vous lui avez fourni . :gg:



Fichier joint  a582af065f302b32b515d7d4fb62603d.zip   32,98 Ko   2 Nombre de téléchargements 
Image IPB Image IPB

#2

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 31 mai 2016 - 22:36

Moi je suis sous la version 5.4 avec un track IR 4 et j'ai jamais eu ce souci, à mon avis ça viens de Windaube 10 ;)
Image IPBImage IPB

#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 01 juin 2016 - 07:32

Nop j'avais ce problème sur Win 7 aussi , c'était juste plus facile à "réparer" . D'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir ces soucis ;).
Je pense qu'en installant la "MAJ" (Qui est en fait une autre install) par dessus celle du track ir 4 , il y a eu des fichiers qui ont ramassé .
Là j'ai tout désinstallé proprement , re télécharger la dernière version , trouver mes drivers et ça fonctionne .
Image IPB Image IPB

#4

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 01 juin 2016 - 18:25

L'essentiel c'est que ça fonctionne ;)
Image IPBImage IPB

#5

Xingu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 09 juin 2016 - 18:10

Vous avez pas des promo pour un track pas chere ?

#6

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 09 juin 2016 - 18:11

ça paye pas l'armée de l'air ??? :ptdr:
Image IPB Image IPB

#7

Xingu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 09 juin 2016 - 18:17

Je trouve ça trop chère pour ce que c'est. Mais j'en prendrais bien un si j'ai une réduc !
(non ça ne paye pas ... on donne tout pour les rafales et l'A400M ... :x )



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)