Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

A10C et bugs?


8 réponses à ce sujet

#1

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 09 mars 2011 - 13:31

Salut les gars,

En parcourant le site checksix, je lis qu'il y a des problemes avec ce nouveau simulateur. Pourtant, jusqu'à présent, je n'ai rien constaté. S'agit il seulement de bugs concernant le jeu en multi?

Parmi nous, y a t'il des nouveaux pilotes sur DC A10? vos vols en multi ont révélés des problemes?

En tout cas, pour ce que je découvre solo de ce simu, y a du potentiel!
J'espère qu'une compatibilité KA50, A10 et FC2 sera prévue :banane:

A+
Image IPBImage IPBImage IPB

#2

Chris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 09 mars 2011 - 13:41

ah ben moi qui voulais l'acheter c'est dommage. Surtout s'il faut attendre encore 2 ans pour le prochain opus.

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB


#3

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 09 mars 2011 - 13:55

Attends le retour des autres pilotes de cette escadrille pour être sûr des problemes rencontrés car pour moi je ne constate aucun dysfonctionnement pour l'instant, que ce soit en NAV, en acquisition cibles... pas de RTB etc... Par contre j4ai pas encore fait de vol multi ni mêmz commencé les missions solo, uniquement mission test avec vol libre...
Image IPBImage IPBImage IPB

#4

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 09 mars 2011 - 14:24

Lors des betas on a pu constater des problèmes en multijoueurs: sur une mission avec Ruahatu des qu'on detruisait une cible nos avions explosaient!
Je n'ai pas encore fait de multijoueur avec la version actuelle.

Pour le solo on peut constater des problèmes avec les avions AI sur les taxiways : les avions restent bloqué ce qui est très chiant quand le vol qui est censé détruire le SAM avant toi ne décolle pas... J'arrive aussi de temps en temps a tomber sur un JTAC victime de la maladie d'Alzheimer: il oublie que je suis là et ne répond plus...
On constate aussi sur certaines configs des problèmes de stabilité. Pour ma part ayant rencontré ces problèmes de retour sous windows en milieu de partie je peux attesté que ca donne une violente envie de jetter le jeu a la corbeille. Mais en insistant et en mettant scrupuleusement a jour mes drivers tout a fini par rentrer dans l'ordre et je ne rencontre plus de problèmes. D'après certains témoignages sur les forums offs tout le monde n'a pas la même chance que moi!

Frag a l'occassion si tu veux faire quelques vols multi ce sera avec plaisir j'espere que tu seras moins timide que Ben!

#5

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 09 mars 2011 - 14:27

Pendant les betas j'ai oublié de signalé qu'il y avait aussi des désynchronisation host/client des cibles sont visibles pour l'un et pas pour l'autre.
Il y avait aussi des triggers inutilisables des ILS buggées des taxiway a ne pas empruntés sous peine de resté coincé ...

bref des petites choses qui agacent le temps d'identifier ce qui marche ou pas.

#6

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 09 mars 2011 - 15:44

Voir le messageSonic, le 09 mars 2011 - 14:24 , dit :

j'espere que tu seras moins timide que Ben!
Disons que j'aime bien passer la période d'apprentissage basique en solo (surtout le samedi matin après le ptit déj), sans être affecté par l'environnement multi (comms, timings, objectifs, bugs :decayed:, etc...)
Mais promis dès que j'aurais fait le tour du dash, je participerais aux vols multi :banane:
Image IPBImage IPB

#7

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 09 mars 2011 - 18:38

Voir le messageSonic, le 09 mars 2011 - 14:24 , dit :

Frag a l'occassion si tu veux faire quelques vols multi ce sera avec plaisir j'espere que tu seras moins timide que Ben!


Bonne idée Sonic, déjà pour me faire une idée du multi et des problemes (bugs) que je pourrais éventuellement constater.

Attention cependant, je suis noobs avec ce zinc, je maitrise le démarrage, le décollage, l'atterro, le trim, les vols tacan/ILS, l'acquisition tir avec mavericks, les SOI, les SPI etc.... mais c'est en vols jours, tranquillous sans menace pas de menace sol air...

Me reste à appréhender le ravito, la gestion des contremesures sur tirs missiles FOE, le JTAC, le bulleye, la programmation laser pour illumination pour un tier et tir sur illumination laser d'un tier, les vols de nuit, le tacan et l'ils de nuit en faible visibilité et la gestion du stress sur missions typées militaires héhé. Pas mal de trucs encore à faire.

Mais je suis partant !

De plus il faut que je teste ma config / FPS car je suis un peu limite (moyenne 14-17 sur aéroport et env 23-25 en l'air )
Par contre je suis en 3 screens (le top), tout medium, réso 3820x1024...
A ce propos, ca s'améliore pas mal si je configure sur 1 Screen (un chouia moins bien surtout quand on tourne la tête pour voir derriere) mais j'ai besoin de FOV supplémentaire. Tu connais le nom du fichier à modifier ?

A+
Image IPBImage IPBImage IPB

#8

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 09 mars 2011 - 19:07

Citation

Tu connais le nom du fichier à modifier ?
Heu pose ta question sur check-six.fr pour ton changement de FOV. Je bidouille pas du tout ces trucs là.

Citation

Mais promis dès que j'aurais fait le tour du dash, je participerais aux vols multi
A dans deux ans Ben ! :banane:

#9

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 10 mars 2011 - 12:25

Hé bin, premier vol multi pour moi avec Sonic hier soir :banane: .

Pas vraiment de bug à l'horizon, ca s'est plutôt bien passé et un plaisir énorme à voler en groupe avec cet appareil!

J'ai hâte de faire d'autres vols, même s'il me reste encore du taf pour apprivoiser l'oiseau :decayed:
Image IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)