Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Conseils pour casque micro


2 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 20 mai 2016 - 18:36

Etant donné que j'ai à priori du matos de merde ;) .
:ptdr:
Après l'upgrade de la RAM et bientôt de la carte graphique .Je cherche à investir un peu dans du matos de bonne qualité et durable . En faisant les courses tout à l'heure je suis tombé sur un casque/micro de la marque Triton (le Kunaï ) .ça m'a rappelé un ancien pote qui ne voyait que par cette marque pour jouer à Call Of Duty ....
J'aimerais savoir ce que vous utilisez , et trouver un casque pas trop cher non plus ( j'en ai vu à 300 € voir plus cher !!!! :stop: ) . Je me fixe un budget de 60 € max .

Sinon j'ai vu un corsair (raptor HS 40) et le logitech G230 . il y en a des beaucoup moins cher , mais bon si c'est pour vous pourrir les oreilles avec un micro de merde et de ne pas profiter au mieux du son sur DCS ...
Image IPB Image IPB

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 20 mai 2016 - 18:45

Honnêtement ?

Quand j'achète un casque, je vais à Darty, je prends celui à 50-60 balles, et c'est fini ^^

Je veux dire par là : Prends en un qui a l'air confortable. Le reste, je doute que tu écoutes beaucoup de musique sur ton pc avec ton micro casque non ? Alors bon, pour écouter le bruit du knon de 20 ... Les différences le plus souvent sont assez anecdotiques sur cette gamme de tarifs. Si tu veux un casque où tu es sûr d'avoir un excellent son, prends un Senheiser à 300 balles ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Leonard

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 20 mai 2016 - 21:02

Ne pas oublier que le casque est souvent sujet à des manipulations hasardeuses (chutes, etc..). J'ai acheté il y a 2 ans un Razor Kraken aux alentour de 60 € avec des oreillettes enveloppantes : j'en suis content MAIS le support. droit s'est cassé. J'ai essayé de le bricoler sans succès, et du coup je suis monophonique uniquement sur l'oreille gauche, c'est désagréable. Ce serai sans doute arrivé aussi avec un casque micro plus cher.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)