Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

++ Training combiné 25/04/16


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 25 avril 2016 - 16:25

Bon,

On va donc faire un training combiné. L'idée c'est donc de travailler ensemble.

Je vous explique le brief (mission en cours d'édition, pas de cartes ni de noms, mais y'en a pas tellement besoin.)

Les appareils sont les suivants :

Kamov-50
Mi-8
Mig-21
A-10C

Le pitch général : On va lancer une attaque nocturne sur toute une région contrôlée par l'ennemi. Il y'a deux villages, un village principal (objectif des Migs), et un village secondaire (Objectif pour les Mi-8). Les autres squads auront des tâches visant à permettre aux Migs et Mi de remplir leurs objectifs sans pertes.

Les menaces et types de cibles : Tout.

Conditions de Respawn : Lire le brief Mi-8.

Par appareil (important que vous lisiez également les briefs des autres appareils, c'est le principe d'un training combiné) :

- Mig-21Bis : Vous aurez à charge de conduire une attaque contre un centre de dépôt et de ravitaillement ennemi, situé au coeur d'un village hostile. Les défenses actuelles se résument à du AAA, cependant, il y'a possibilité que l'un d'entre eux soit un Guepard. Vous décollerez de la base de Kutaisi non armés, et irez vous armer à Tbilissi-Vaziani. On s'attend à une grosse concentration de véhicules peu ou pas blindés. Prenez des armements ayant un effet de zone important (pas de nuke sinon kick du server).

- Les A-10C : Vous serez extrêmement importants sur ce vol. Vous allez mener une série de reconnaissances, et guider avec votre laser (visible en JVN) les Mig-21 dans leurs attaques. Vous serez aux ordres de Klavko, notre JTAC de commandement, qui vous indiquera vos zones de priorité. Au besoin, on dispose d'un drone laser, et d'éléments avancés dans le secteur ennemi qui pourront balancer une éclairante (stocks réduits) sur la zone désignée. Vous aurez également sous vos ordres une batterie d'artillerie SMERCH de 4 véhicules, ils ne peuvent tirer qu'une salve, donc choisissez bien. Votre objectif principal est le renseignement avancé. Vous êtes libres d'engagement sur toute menace Sol/air que vous trouvez, et selon la situation tactique, sur d'autres groupes blindés. Vous aurez également à charge (au besoin avec les Mig-21) d'éliminer tout renfort héliporté ennemi. Vous embarquez 2 Mav, 2 Gbu-12, TGP, et 4 Aim-9M. Quoiqu'il arrive, il vous faut très vite mener une reco sur le village principal, pour éliminer ce Guepard s'il est bien là.

- Les Mi-8 : Vous aurez à charge de récupérer des charges de matériels et de munitions dans un de nos postes avancés, pour les amener à un de nos groupes d'assaut sur un village secondaire. Vous récupèrerez au passage des troupes sur zone. Je vais voir à placer une balise radio sur chacun d'entre eux, auquel cas je vous mettrai la fréquence ici. Ces troupes, vous les déposerez sur le village secondaire. Vous aurez les A-10 pour vous couvrir, ils demanderont au besoin à l'artillerie de tirer, selon leur capacité à traiter rapidement. Ceci fait, vous aurez à votre charge la récupération de possibles pilotes éjectés, avec l'obligation pour eux de ne se repiter que quand vous les avez déposé à un avant poste allié (blindé, FARP, base, ce que vous voulez du moment que ça porte nos couleurs).

- Les Kamov-50 : On sera les pompiers du front. Il faudra au besoin escorter les Mi-8, et quoiqu'il en soit être dispo auprès des A-10C qui seront en reco. On a à charge d'empêcher tout renfort terrestre sur le village principal, cibles aériennes d'opportunité seulement. Le terrain est assez dégagé.


Météo :
3.5 m/s de turbulence.
Vent moyen 3 m/sec depuis le Nord.
Nuages épars.
5°C au niveau de la mer.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)