Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Abandon


7 réponses à ce sujet

#1

Mikosky

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 20 avril 2016 - 14:25

Pour suivre le conseil d'Angus en vue d'un vol de "contact", j'ai fait quelques essais avec le F15C; mise en

route, taxi, décollage etc...bon a part l'atterrissage toujours un peu problèmatique ça peut aller mais le

problème c'est que je n'accroche pas avec cet avion difficile de dire pourquoi mais le fait est.

Je suis un pilote débutant,mon niveau ne me permets pas de suivre une mission quelque soit l'aéronef et

j'imagine que ça reste le but ultime

Le cursus de formation MIG 21 bis est je crois resté a l'état de projet et n'est pas validé

Partant de ce constat, j'annule ma demande de candidature avec regrets mais voila quelle autre solution ? :blush:

Bons vols a tous

#2

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 20 avril 2016 - 16:37

C'est quelle appareil qui de motivais ?
Le mig 21 et quoi d'autre ?
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#3

Mikosky

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 20 avril 2016 - 17:59

Voir le messageAlias, le 20 avril 2016 - 16:37 , dit :

C'est quelle appareil qui de motivais ?
Le mig 21 et quoi d'autre ?
comme je débute,je ne connais pas bien les avions ce que je constate c'est que je n'aime pas trop les chasseurs

Mis a part le Mig 21 je suis attiré par le SU 25T( pas de formation) , le A 10 (fermé) et le KA 50 mais l'hélico me semble tellement complexe que je n'ai pas osé le tenter bien qu'ayant le module

#4

pliskin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 20 avril 2016 - 18:17