Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Demande d'informations


4 réponses à ce sujet

#1

Mikosky

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 16 avril 2016 - 14:37

Bonjour,

J'ai un peu d'expérience en simu aéro avec fsx mais je découvre DCS et la simulation militaire et la wouah!!! la claque mais aussi c'est pas facile .

j'ai fait quelques vols sur SU 25 T,Mig 21 Bis,SU 27 mise en route décollage un petit tour et atterrissage ( bon pas toujours :cry: ) mais je trouve que tout seul c'est pas évident et je pense que l'on doit progresser plus rapidement en faisant partie d'une escadrille sans compter évidemment le plaisir de retrouver d'autres pilotes pour partager de bons moments

Est ce que vous formez des pilotes débutant ?

j'ai une préférence pour le le Mig 21 Bis mais j'ai peur qu'il soit un peu complexe compte tenu de mon niveau actuel quel avion me conseillez vous pour débuter?

Motivé pour apprendre, j'ai du temps retraité 67 ans je réside en bretagne

Mon matériel : i5 2500K-8GO - CG GTX 970 - micro casque - saitek X 52 - TracK iR 4 -

ADSL 8-9 mega

Modules DCS : DCS world - FC3 - MIG 21 Bis - KA 50 BS2

cordialement

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 16 avril 2016 - 14:55

Salut Mikosky :)

Je pense pas que le Mig-21 soit rédhibitoire pour un débutant, et oui on forme normalement dessus. De toute manière, nous ne formons ni sur 25, ni sur 27.

Je vais laisser la miguerie répondre à tes questions, mais à mon sens, feu patate, t'as l'équipement qu'il faut pour suivre en multi donc bon, pourquoi pas, et les Migs sont en construction ici donc cherchent des pilotes.

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 16 avril 2016 - 19:27

Salut !

Nous sommes en effet un petit groupe à voler sur Mig-21Bis. Il y a également des formations de dispo (voir la section Mig-21Bis du forum).
Je ne suis pas formateur donc je ne peux pas t'en dire plus !
J'espère qu'ils verront le message et qu'il pourront t'aiguiller pour un vol de contact.

Actuellement nous faisons peu de vols, parce que nous sommes tous un peu occupés. Mais si tu es motivé, je suis sûr que d'autres pilotes te suivront !

Pour ce qui est du choix de l'avion, le Mig-21Bis peut parfaitement convenir à un débutant.
Justement, étant moi même plutôt débutant en simu je trouve que le Mig-21Bis est une très bonne école que ce soit pour le pilotage, la navigation, l'attaque au sol ou le combat aérien.
Par contre, compte tenu de la rusticité de l'appareil et de son ancienneté comparés aux autres appareils "modernes" de DCS on est forcément un peu plus limité lors des phases de combat.
Le Mig-21Bis s'apparente plus à un warbird qu'à un jet moderne dans son fonctionnement (en tous cas c'est mon avis !)

Bref, si tu es motivé, bienvenu :)
Image IPBImage IPBImage IPB

#4

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 17 avril 2016 - 14:28

N'hésites pas à poser ta candidature , tu as le choix entre F15C et Mig21 :gg:
Image IPB Image IPB

#5

Mikosky

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 17 avril 2016 - 15:58

Bonjour,

@Dimitriov, Canauos, Angus merci de m'avoir lu je vais postuler a l'endroit adéquat



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)