Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature JoJo


8 réponses à ce sujet

#1

xjotox

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 07 avril 2016 - 20:17

Bonsoir à tous,

Je vous présente ma candidature pour devenir pilote de A10-C (si il reste de la place) au sein de votre escadrille.

Présentation IRL: Je m'appelle Joël j'ai 18 ans et je viens de Suisse. L'aviation est ma plus grande passion. Je possède actuellement ma licence de vol à voile et j'ai déjà passé quelques sélections pour devenir pilote de chasse.

Expérience simulateur: Cela fait environ 3 ans que je suis sur DCS World et j'ai commencé par le vol en formation pour finalement intégrer la Patrouille Suisse Virtuelle et la Virtual PC-7 Team. Aujourd'hui je suis pilote dans la patrouille Suisse virtuelle et j'effectue un entraînement par semaine le mardi soir. Je possède de nombreux modules de DCS et je me suis remis au A10-C récemment et je souhaiterais maintenant intégrer une équipe sérieuse qui travaille en groupe et met en place des stratégies de combat.

Expérience sur le A10-C: Je possède les connaissances de base apprises grâce aux différents tutoriaux et je suis très souvent sur le serveur de la 104th. J'ai des connaissances manquantes au niveau de l'IFF, du CDU, de l'utilisation réfléchie des contremesures, des paramètres avancés des armements et des types de véhicules armes au sol.

Équipement: je possėde un Hotas Warthog ainsi que le TrackIR et une connexion internet fibre optique à 250M et possibilité d'ouvrir un serveur.

Horaire: je suis disponible tous les jours de la semaine sauf le mardi mais je prends également du temps pour le sport donc horaires assez variables.

Voilà je pense à peu près avoir tout dit et je vous souhaite une bonne soirée!

#2

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 07 avril 2016 - 22:42

Salut. Bienvenu à toi :gg:

Concernant ton 1er vol: serais tu dispo vendredi soir vers 21h?

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 08 avril 2016 - 08:15

ohlala encore un Suisse ....
:ptdr:
Bienvenue !
Image IPB Image IPB

#4

xjotox

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 08 avril 2016 - 11:08

Oui pas de problème normalement je suis là si il y a un imprévu je vous répondrai sur ce sujet.

#5

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 08 avril 2016 - 12:04

bienvenue Jojo!! :welcome:
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#6

Cavok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 08 avril 2016 - 14:00

Welcome JoJo :cheer2:

#7

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 08 avril 2016 - 14:26

Ok. Je te passerais les identifiants Teamspeak et le MdP vers 20h30 pour nous rejoindre ce soir

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#8

xjotox

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 08 avril 2016 - 18:16

Sa marche !

#9

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 08 avril 2016 - 19:43

Je t'ai passé les identifiants TS

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)