Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature La caravelle


15 réponses à ce sujet

#1

La Caravelle

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 07 avril 2016 - 11:52

Bonjour à tous !

Voilà j'ai découvert ce forum par le biais de checksix, depuis longtemps je suis un passionné d'aviation et je joue depuis 5 ans sur flight simulator x. J'ai découvert dcs il y'a deux semaines, j'ai tout de suite accroché et j'ai fait toute les mission d'entraînement avec le Su-25, là je viens d'acheter le F-15 et c'est un pur bonheur !

Par contre j'ai un niveau débutant, parce que sur DCS tout change par rapport à fsx j'ai perdu mes repères :nawak:

Voilà, donc j'aimerais bien volé avec des personnes qui ont le F-15, faire un cursus dessus pour mieux le maîtriser. :)

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis à l'université actuellement 3 année de licence, je passe mes examens dans 2 semaines et après je suis libre comme l'air pour 4 mois, en espérant approfondir ma connaissance sur DCS world et faire des vols et missions avec vous.

Voilà c'est tout pour le moment, je vous dis à bientôt j'espère ! :gg:

#2

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 07 avril 2016 - 12:11

Bienvenue a toi! la каравелла

Pour le F15 un instructeur devrait prendre contact avec toi pour la suite ;)
au plaisir!
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 07 avril 2016 - 13:56

Bienvenue ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

La Caravelle

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 07 avril 2016 - 18:09

Merci beaucoup !

Je possède un joystick trust master aussi et ma connexion internet est en fibre optique. :)

Par contre jai un vieux pc je fait tourner dcs que en low

#5

Janus

    Pilote

  • Capitaine