Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature La caravelle


15 réponses à ce sujet

#1

La Caravelle

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 07 avril 2016 - 11:52

Bonjour à tous !

Voilà j'ai découvert ce forum par le biais de checksix, depuis longtemps je suis un passionné d'aviation et je joue depuis 5 ans sur flight simulator x. J'ai découvert dcs il y'a deux semaines, j'ai tout de suite accroché et j'ai fait toute les mission d'entraînement avec le Su-25, là je viens d'acheter le F-15 et c'est un pur bonheur !

Par contre j'ai un niveau débutant, parce que sur DCS tout change par rapport à fsx j'ai perdu mes repères :nawak:

Voilà, donc j'aimerais bien volé avec des personnes qui ont le F-15, faire un cursus dessus pour mieux le maîtriser. :)

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis à l'université actuellement 3 année de licence, je passe mes examens dans 2 semaines et après je suis libre comme l'air pour 4 mois, en espérant approfondir ma connaissance sur DCS world et faire des vols et missions avec vous.

Voilà c'est tout pour le moment, je vous dis à bientôt j'espère ! :gg:

#2

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 07 avril 2016 - 12:11

Bienvenue a toi! la каравелла

Pour le F15 un instructeur devrait prendre contact avec toi pour la suite ;)
au plaisir!
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 07 avril 2016 - 13:56

Bienvenue ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

La Caravelle

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 07 avril 2016 - 18:09

Merci beaucoup !

Je possède un joystick trust master aussi et ma connexion internet est en fibre optique. :)

Par contre jai un vieux pc je fait tourner dcs que en low

#5

Janus

    Pilote

  • Capitaine

Posté 07 avril 2016 - 21:23

Welcome !

#6

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 08 avril 2016 - 08:21

Hello , bienvenue sur le forum . :)
Peux tu nous dire si tu as un track IR ? Si c'est le Tflight que tu as comme joystick , il risque de devenir juste très rapidement (à cause de la précision) .

tu serais dispo pour un vol de contact mercredi prochain ?
Image IPB Image IPB

#7

Cavok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 08 avril 2016 - 13:58

Bienvenue l'ami :gg:

#8

La Caravelle

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 08 avril 2016 - 16:41

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Voir le messageAngus, le 08 avril 2016 - 08:21 , dit :

Hello , bienvenue sur le forum . :)
Peux tu nous dire si tu as un track IR ? Si c'est le Tflight que tu as comme joystick , il risque de devenir juste très rapidement (à cause de la précision) .

tu serais dispo pour un vol de contact mercredi prochain ?


Je n'est pas de track IR pour l'instant mais je compte en fabriquer un pour 20 euros, je suis en train de voir des tuto là dessus. :)

Oui je possède le Tflight comme jostick, et c'est vrais que la précision c'est pas le top, faut vraiment mettre des petites pressions pour voler correctement. :nawak:

Pour mercredi prochain je regardes mes horaires de boulot et je vous redit !

#9

La Caravelle

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 09 avril 2016 - 13:15

Je suis en repos lundi et mardi donc je serais disponible ces jours là pour effectuer un vol de contact. :nawak:

#10

sagitarius

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 09 avril 2016 - 19:39

Bienvenue La Caravelle !!!

Il te faudra suivre un parcours initiatique long et périlleux : d'abord, tu devras faire et servir le café à tout le monde. Ensuite, tu devra faire le ménage chez nous, aux heures qui nous conviennent, ainsi que les courses. Puis, tu t'occupera de l'entretien des bâtiments, sans oublier le jardin dont tu devra tondre la pelouse avec précision et style.

Et après un minimum de trois années (renouvelable 3 fois), si tu effectues ces taches correctement, tu aura enfin l'immense privilège d'assister à nos réunions, mais sans avoir le droit à la parole dans un premier temps.

Voila, c'est pas compliqué ici ;) :avia: :gg: :banane:

#11

La Caravelle

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 10 avril 2016 - 13:17

Merci ! :)

Hé bien je suis prêt à tous pour voler avec des gens sympa et en apprendre plus sur DCS, dis moi ou il faut signer je le fait de suite ! :)

#12

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 10 avril 2016 - 13:47

Ah aussi, j'ai bouché mes chiottes hier (diarrhée explosive), Sagit, c'est ton tour ce mois-ci de t'en occuper. 16h cet aprème.

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#13

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 10 avril 2016 - 19:33

:gg: :welcome: :gg:
Image IPB Image IPB

#14

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 17 avril 2016 - 16:47

Salut je peux te proposer un vol de contact le lundi 25 Avril
Image IPB Image IPB

#15

La Caravelle

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 23 avril 2016 - 22:08

Lundi soir je termine le boulot à 20h45 normalement (je peux finir un peu plus tard si y'a beaucoup de commande), après je rentre chez moi et je serais dispo toute la soirée. :)

#16

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 27 avril 2016 - 17:59

Désolé on avait un vol , Rendez vous lundi 2 mai à 21h , je t'enverrai les coordonnées du TS :gg:
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)