Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

mission chamal annulé


6 réponses à ce sujet

#1

Razorback

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 27 mars 2016 - 11:04

bonjour, la mission de ce lundi est annulé, j'ai perdu tous mes mods avec lesquels je voulais faire cette mission, dimi à voulu m'aidé mais je n'ai pas put l'avoir sur ts, donc pour le moment je suis dans les choux, j’espère que vous comprendrez et je vous souhaite un bon week-end, razorback.

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 27 mars 2016 - 12:37

Tu peux la faire sans les MoD ?


Image IPB Image IPB

#3

Razorback

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 27 mars 2016 - 14:25

je vais essayé

#4

Razorback

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 29 mars 2016 - 00:09

alors pour faire court, car je pense que beaucoup de personnes n'aime pas mes coups de gueule, mais il faut essayer de se mettre à la place de ceux qui font des missions, il est était prévu que les shilka sur zone d'attaque, ne se mette en mode attaque que si les A-10 les touchés. Les A-10 ne devaient faire qu'un passage et rentré, d'où le timing maximum sur zone. Nous restons toujours dans une routine, que nous pensons qu'un ennemie est toujours sur la défensive, comme un sam qui coupe son radar, un message de ma part devait faire simulation d'ordre pour indiquer que les défenses étaient inerte.

Certes il n'y avais aucun moyen de le savoir si les Shilka étaient actif ou pas, je sais mais il fallait jouer le jeu c'est tout. Voilà, j'ai une grande imagination mais j'essaye de faire plaisir parce que je ne vois pas beaucoup faire de campagne ou missions, comme dimi ou angus voire également d'autre personnes. A chaque fois que j'essaye d'en faire une ce sont des critiques, alors ceux qui critiques j'attends que vous en faisiez autant.

Voilà sur ceux bonne soirée.

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 29 mars 2016 - 01:00

...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 29 mars 2016 - 08:00

En effet, les Shilka n'ont pas tirées. Mais les Manpad, ils se sont fait un joie d'abattre Denver à son premier passage avant même de larguer la première bombe :x
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#7

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 29 mars 2016 - 18:21

Sujet fermé.

Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)