Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Fabrication d'un siège pour Hotas


4 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 10 mars 2016 - 22:11

Salut tout le monde , depuis le temps que j'en ai envie , voici venu le temps (des rires et des chants...) de me lancer dans la fabrication d'un siège pour servir de support pour mon HOTAS.
Je cherche un site où trouver des plans , j'ai vu le hacker barnes sur C6 , mais la confection du Pit attendra encore un peu ... J'aimerai en fait réaliser une chaise de bureau ressemblant à un siège éjectable ACE ,supportant la manette des gaz à gauche et le Stick en position centrale ( comme sur le F15-F18 F14 , Mirage ...)
quelqu'un aurait il une idée ??
Image IPB Image IPB

#2

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 10 mars 2016 - 23:05

Hello Angus

Tu as vu des exemple comme ceux la ?

https://www.google.c...RS-Wrf9saT5M%3A
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 11 mars 2016 - 13:42

Yep au début je pensais le faire avec un de mes sièges auto , mais en fait j'ai plus envie de me faire un truc en bois qui ressemble au ACE II qu'on a dans les F15 :ptdr:.
Suis tombé sur un sujet sur C6 d'un siège de F16, les plans ne sont pas complets mais il y a de quoi faire.Je pense me servir d'une base de siège de bureau pour les roulettes et faire une ossature bois pour le siège .l'assise et le dossier je récupérerai de la mousse mes vieux sièges d' E30 .
Image IPB Image IPB

#4

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 11 mars 2016 - 13:49

Bah tu sais Angus, pour 1400 € tu peux avoir un truc ... unique ...
http://stores.ebay.f..._fsub=446072019
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#5

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 13 mars 2016 - 09:58

:ptdr: . tout le monde ne peut pas faire comme Dams ;) .
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)