Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature San_A


17 réponses à ce sujet

#1

San_A

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 20 février 2016 - 22:41

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre, 35 ans, chercheur en math/physique dans une université a Londres. Marié, pas encore de mômes !

Je suis un débutant mais je commence a avoir pas mal d’expérience ! J'ai encore atterrissage un peu dur, la navigation un peu hasardeuse, le combat BVR pas complètement maîtrisé. Mais je progresse, doucement. Aucune expérience en multi par contre, mais j’espère que cela va changer.

J'ai surtout volé en F-15C et SU-27.

Mon expérience en simu... Les anciens jeux DID (EF2000 et F22 Total Air War). DCS World est un cran au dessus.

Je joue sérieux, dans les limites de la convivialité bien entendu

C'est donc avec enthousiasme que je pose ma candidature !

Je suis joignable par email, Skype, Whatsapp. Etant base au Royaume-Uni, j'ai une heure de décalage horaire avec la France.

Email: abousse@gmail.com
Skype ID: sasha.20091

Bien cordialement
Alexandre

Edit - Je me suis procuré FC3

Modifié par San_A, 20 février 2016 - 22:45 .


#2

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 21 février 2016 - 03:38

Salut à toi San_A, ton email et ton skype n'était pas obligatoire.

Tout d'abord bienvenu à toi, mais il manquerai dans ta présentation l'appareil que tu aurais choisi pour suivre un cursus de formation chez nous (même si je me doute que tu va choisir le F15C) et accessoirement ta config matériel.

Sinon les autres vont te guider sur la voie du vol de contact et des démarches à suivre si tu veux intégrer notre escadrille.

Par contre le F15 est un peu en sur-effectif à l'heure actuelle alors peut être qu'ils te feront une place ou peut être qu'on te redirigera vers un autre appareil (Kamov 50 ça te tente ?)

Voilà, bon vol à toi ;)
Image IPBImage IPB

#3

San_A

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 février 2016 - 10:50

Salut !

Désolé pour les imprécisions !

Alors Kamov 50 pas trop en fait, j'ai besoin d'un appareil qui plane ! Le F15C m'aurait bien tente. Est-ce que vous avez de la place en SU-27 ?

Ma config : Intel i7, GeForce GTX, 16Go Ram. J'utilise un vieux Logitech Extreme 3D pro mais il fait l'affaire. J'ai ce qui faut pour Teamspeak et Mumble

Seul hic, ma connexion internet : je n'ai que l'ADSL. Il arrive que ma connexion ne soit pas hyper stable, mais je pensais upgrader a la fibre optique un jour ou l'autre. Si ma connexion souffre trop de lag, j’accélérerai les démarches.

#4

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 21 février 2016 - 11:49

Faut pas en vouloir à spit pour le kamov, il est dévoué à la cause c'est tout :P

Normalement en F-15 y'a moyen je pense de te prendre, à confirmer par un instru sur cet appareil.

Niveau co, tu sais, on doit être 5 sur 45 dans le squad à avoir la fibre ^^

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

San_A

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 février 2016 - 13:11

Voir le messageDimitriov, le 21 février 2016 - 11:49 , dit :

Faut pas en vouloir à spit pour le kamov, il est dévoué à la cause c'est tout :P

Normalement en F-15 y'a moyen je pense de te prendre, à confirmer par un instru sur cet appareil.

Niveau co, tu sais, on doit être 5 sur 45 dans le squad à avoir la fibre ^^

Nicolas

F15C ca me va tres bien. Je dois contacter quelqu'un en particulier ?

#6

Razorback

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 21 février 2016 - 13:17

salut san-A, un instructeur F-15 ou un modérateur, viendra t'aiguiller pour te donner toutes les informations nécessaire pour commencer ton intégration, il faudra être un peu patient, nous sommes dimanche et le dimanche c'est sacré, à bientôt dans les airs :class:

#7

San_A

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 février 2016 - 14:04

Voir le messageRazorback, le 21 février 2016 - 13:17 , dit :

salut san-A, un instructeur F-15 ou un modérateur, viendra t'aiguiller pour te donner toutes les informations nécessaire pour commencer ton intégration, il faudra être un peu patient, nous sommes dimanche et le dimanche c'est sacré, à bientôt dans les airs :class:

Ca roule ! Bon dimanche !

#8

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 21 février 2016 - 19:58

Bonjour San A,
Bienvenu au 131st, :)

Je peux te proposer un vol de contact dès cette semaine, si tu sais me donner tes disponibilités en soirées à partir de 20h30 si possible.
Je t'enverrais les coordonnées du TS via mp,

A bientôt en vol,
:avia:
Droop

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#9

San_A

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 février 2016 - 20:40

Voir le messageDroopy, le 21 février 2016 - 19:58 , dit :

Bonjour San A,
Bienvenu au 131st, :)

Je peux te proposer un vol de contact dès cette semaine, si tu sais me donner tes disponibilités en soirées à partir de 20h30 si possible.
Je t'enverrais les coordonnées du TS via mp,

A bientôt en vol,
:avia:
Droop

Salut Droopy

Je suis dispo pour un vol cette semaine. Je suis a l'heure de Londres, donc 19:00 pour moi. Je suis joignable par MP, email et Whatsapp. Etrangement je ne reçois pas les notifications de réponse dans le forum (j'ai tout active pourtant)

C'est un vol d’évaluation ? Je risque d’être recale au premier essai ? J'ai encore du mal a atterrir proprement avec le F-15, alors que je n'ai aucun problème avec le SU-27. J'ai l'impression que c'est du au fait que le SU-27 affiche les waypoints alors que pour le F-15 il faut tout faire a l'aiguille. Si tu as des missions d’entraînement pour faire des tours de pistes je suis preneur. J'en ai créée une mais l'ILS ne s'active pas (je ne me souviens pas du nom de la base mais je suis sure qu'elle est équipée ILS, c.f. la campagne).

A bientôt !

#10

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 21 février 2016 - 21:41

Je peux te fixer un vol de contact demain 19h30 Londres ^^
Décollage, NAV, PS (vol en formation),ravito, attéro, passage au bar xD
Le vol n'est pas discriminatoire mais nous permet de savoir tes aptitudes en vol ;)

Droop,

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#11

San_A

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 février 2016 - 21:49

J'ai pas encore teste le ravitaillement :blush:

Sinon a partir du 28 je pars au Brésil pour une conférence, je reviens le 12 (je prends 5-6 jours de vacances apres la conf :banane:). Donc je peux veux bien faire un max de vols avec toi avant

#12

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 21 février 2016 - 21:50

Ok pour demain?

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#13

San_A

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 février 2016 - 22:38

OK !
email moi par MP ton adresse mail, IM (ou autre) pour se joindre en fin d'aprem/début de soirée, car il me faut 1H pour rentrer chez moi et les trains ont des horaires un peu aléatoires de ce cote de la Manche...

#14

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 21 février 2016 - 22:44

Pas de problème si tu as du retard mais si on doit reporter préviens moi ;)
A demain :)

PS: aucune préparation psychologique n'est requise ^^

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#15

San_A

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 22 février 2016 - 19:20

Je serai bien la ce soir vers 20:20 heure française

#16

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 22 février 2016 - 19:24

Oh prends plutôt 20h30-45
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#17

San_A

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 22 février 2016 - 20:07

OK !

#18

San_A

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 22 février 2016 - 23:30

Merci pour le vol. Je suis bien partant pour remettre ça mercredi. Je vais regler mes paramètres audio pour TS et DCS, comme ca j'entendrai quelque chose

Je viens de re-tester un vol avec les reglages de joystick de Droopy, ca vole bien mieux en effet

Je vais voir pour un casque Track-IR, effectivement ca doit servir...



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)