Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature San_A


17 réponses à ce sujet

#1

San_A

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 20 février 2016 - 22:41

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre, 35 ans, chercheur en math/physique dans une université a Londres. Marié, pas encore de mômes !

Je suis un débutant mais je commence a avoir pas mal d’expérience ! J'ai encore atterrissage un peu dur, la navigation un peu hasardeuse, le combat BVR pas complètement maîtrisé. Mais je progresse, doucement. Aucune expérience en multi par contre, mais j’espère que cela va changer.

J'ai surtout volé en F-15C et SU-27.

Mon expérience en simu... Les anciens jeux DID (EF2000 et F22 Total Air War). DCS World est un cran au dessus.

Je joue sérieux, dans les limites de la convivialité bien entendu

C'est donc avec enthousiasme que je pose ma candidature !

Je suis joignable par email, Skype, Whatsapp. Etant base au Royaume-Uni, j'ai une heure de décalage horaire avec la France.

Email: abousse@gmail.com
Skype ID: sasha.20091

Bien cordialement
Alexandre

Edit - Je me suis procuré FC3

Modifié par San_A, 20 février 2016 - 22:45 .


#2

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 21 février 2016 - 03:38

Salut à toi San_A, ton email et ton skype n'était pas obligatoire.

Tout d'abord bienvenu à toi, mais il manquerai dans ta présentation l'appareil que tu aurais choisi pour suivre un cursus de formation chez nous (même si je me doute que tu va choisir le F15C) et accessoirement ta config matériel.

Sinon les autres vont te guider sur la voie du vol de contact et des démarches à suivre si tu veux intégrer notre escadrille.

Par contre le F15 est un peu en sur-effectif à l'heure actuelle alors peut être qu'ils te feront une place ou peut être qu'on te redirigera vers un autre appareil (Kamov 50 ça te tente ?)

Voilà, bon vol à toi ;)
Image IPBImage IPB

#3