Candidature Winglet
#1
Posté 15 février 2016 - 19:41
J'ai vu passer l'annonce de recrutement pour le Kamov sur C6 et me voila.
Ça va faire un moment que je n'ai pas touché à la bête mais ca m’intéresse de me décrasser et de faire du multi. J'ai de bonnes bases sur l'engin mais il faut que je révise un peu et que j'apprenne le travail en groupe.
Pour le bonhomme c'est Laurent 33 ans de Paris avec tout le matos nécessaire pour pratiquer dans de bonnes conditions (X52, TIR5, TS3, ...).
Pour la partie DCS, je fais joujou avec depuis Flanker 2 et les suites LOMAC et FC. Je maitrise les chasseurs de FC3 aussi pour le fun. J'ai le MIG-21 également et je ne suis pas contre un peu de chalumeau de temps en temps. J'ai pris le 2000 aussi mais pour l'instant son intérêt est faible.
Un peu de FS depuis la version 5, Condor Soaring et je me met à BMS tout doucement, enfin j'ai commencé la lecture des manuels pour passer le temps dans le train le matin.
Pour mes dispo c'est plutôt en soirée en semaine à partir de 21h sauf les mardi, vendredi et samedi soir.
A bientôt pour un premier contact
WGL
#2
Posté 15 février 2016 - 20:36
Bienvenue !
Déjà je me présente, Dimitriov, Saint Patron de l'escadron Kamov-50
On va organiser un vol de contact avec toi dans les plus brefs délais, je suis actuellement sur mon lieu d'études, mais Phil ou autre doit pouvoir s'en occuper sans problème !
Actuellement, nous sommes grosso-modo 4 à 6 Kamovs, donc niveau multi y'a déjà de quoi s'amuser.
Peux tu, en attendant qu'on te fixe un vol, nous en dire un peu plus sur ton niveau ?
Sans trop rentrer dans les détails, lis le cursus : http://www.131st.net...ursus-kamov-50/
Et dis moi dans les grandes lignes ce que tu penses déjà savoir
Nicolas
#3
Posté 15 février 2016 - 22:57
#4
Posté 15 février 2016 - 23:02
#5
Posté 16 février 2016 - 00:29
Alors concernant le Kamov, dans le cursus rien ne m'est inconnu ou me parle bizarre.
J'ai une tendance malheureuse à lire les manuels intégralement (dictionnaires et annuaires compris....euh nan).
Dans l'ensemble il faut que je me replonge dans la gestion de l'ABRIS et du data link qu'on gère assez peu en solo. Et bosser le travail d'équipe.
Pour la nav et l'armement, on devrait s'en sortir.
Pour la mania, quelques heures devraient me permettre de refaire de la tondeuse à gazon à 200 km/h sans jouer la charrue.
Pour le 21 on verra plus tard.
WGL
#6
Posté 16 février 2016 - 06:42
Je te propose un petit vol JEUDI à 21h15 pour te permettre de t'imprégner de l'ambiance un peu folle qui règne chez les pilotes de tondeuses
Notre commandant bien aimé( Hum ) te feras parvenir le nécessaire pour nous rejoindre sur TS
A+ Phil
#7
Posté 16 février 2016 - 09:27
#8
Posté 16 février 2016 - 15:26
#9
Posté 16 février 2016 - 19:18
A jeudi Phil, 21h15 c'est bon pour moi.
WGL
#10
Posté 16 février 2016 - 19:54
Au plaisir de te croiser en vol !
#11
Posté 16 février 2016 - 19:57
La famille des Kamov va s'agrandir, cool on va enfin pouvoir tenir tête aux Hog
Dommage tu n'aura pas le droit au baptême du chef...
#13
Posté 17 février 2016 - 00:26
#14
Posté 17 février 2016 - 07:32
Ne t'en fait pas pour le stress, nous avons tout une panoplie de méthodologie et d'outils pour la gestion de ce dernier ...
Effet garantie
@+ en vol
#15
Posté 17 février 2016 - 13:11
et pas besoins de stresser, ça sert a rien si le chef a décidé de te descendre... et bin y te descendra... c'est pas plus compliqué que ça..
a bientot en vol!
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!
#16
Posté 17 février 2016 - 15:22
"Toi qui rentre ici abandonne toute espérance" - Dante
A bientôt.
#17
Posté 17 février 2016 - 23:58
Ca fait plaisir.
C'est chouette si tout le monde est là.
WGL
#18
Posté 18 février 2016 - 02:01
#19
Posté 18 février 2016 - 15:10
Quelque chose me dit qui va y avoir des pièces de rechange sur le tarmac !
#20
Posté 18 février 2016 - 18:53
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)