Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Bruno


11 réponses à ce sujet

#1

Bruno

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 15 février 2016 - 14:51

Bonjour ou bonsoir a tous!

Présentation du gars : Bruno, j'ai 45 ans fan de simu, je suis cool(enfin je crois), toujours de bonne Humeur. Je viens de découvrir DCS il y a peu (début d'année)et j en suis dingue je ne le lâche plus . pour preuve de mon fanatisme pour ce simu j'ai acheté le mirage 2000C , je suis en train de m'entrainer a fond dessus pour le maitriser dans les moindres détails (pas fastoche) alors je me suis instruit par l'intermédiaire de video sur le net , mais voila j arrive a court d'instruction. je me suis dit, tiens au lieu de rester tout seul dans ton coin pourquoi ne pas essayer de trouver un escadron ?.Du coup me voila humble devant vous .

- votre pseudo: NoNo
- votre age: 45 ans
- votre connection : adsl 8 mega d'apres mon FAI
- votre config: corei7,8 go ram,980 gtx
- votre matériel: X52
saitek,micro casque logitechg930,un trackir pro 5 .
- votre disponibilité: de midi jusqu'a pas d'heure dans la nuit .
- votre expérience: flapybird, angry bird (sa va je rigole). la serie des FS puis FSX,les IL2 sturmovik,War Thunder en simu,lock- on peu pratiquer faute de temps,DCS .
- votre motivation: je joue seul depuis trés longtemps aux simulations de vol ou autre , je souhaite vraiment intégrer un groupe pour la
convivialité,pour apprendre pour avoir cette sensation d'accomplir des missions tous ensemble,préparer la mission suivre les consignes ... vous seul avez le pouvoir d'accomplir ce dont je désire le plus.




Bon vol a tous .

Revenir en haut Image IPB Image IPB

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 15 février 2016 - 15:05

Salut :)

Alors le 2000 en soit après concertation on a décidé de ne pas encore l'intégrer aux missions, du fait qu'il n'est pas finalisé.

Cependant pour pouvoir accueillir des gens sur cet appareil à terme, il faut bien qu'il y'ait du monde dessus.

Quels autres modules possèdes tu ?

Il faut savoir que la majorité des choses à apprendre en chasse sont relatives aux procédures et au travail en groupe, de fait, le f15 qui a une structure complète de formation est parfaitement adapté.

Idem pour le kamov, le a-10c et le mig.

En soit le 2000 devrait être officiellement intégré dans les prochains mois, et y'a déjà du monde qui vole dessus. Reste à rendre cela régulier.

Voilà, je te propose d'organiser un vol de contact prochainement afin d'en discuter ;)

Ah également, en matière de squad, on ne vole que sur une escadrille, donc pour la 16th, si tu viens chez nous tu ne vas pas chez eux, et vice-versa ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 15 février 2016 - 15:19

konnichiha
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#4

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 15 février 2016 - 15:26

^^
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Bruno

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 15 février 2016 - 17:19

Bonjour commandant Dimitriov et lieutnant Gutts.

la candidature que j'ai faite date un peu d'ou quelques données éronée,je me tourne vers vous aujourd'hui parceque la 16th ne correspondais pas a mes attentes.il est donc evidant que je ne jourais pu avec l'autre escadrille et donc je me consacrerais uniquement aux activitées des Death Vipers.Au sujet du M-2000C il est vrai qu'avec le temp il est difficile de dissocié les bug des fonctions qui ne sont pas mis en place ou retirés , c'est pourquoi je me suis consacré a l'a-10C.la reponse pour l'invitation du vol de contact sonne un peu comme un reglement de compte " ou tu veut quand veut" :D

#6

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 15 février 2016 - 17:48

Du coup je te livre aux A-10 lorsqu'un d'entre passera ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

Bruno

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 15 février 2016 - 18:05

ok merci :avia:

#8

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 15 février 2016 - 20:13

Salut,

Je suis au regret de te dire que pour l'A-10c, on ne peux plus prendre personne avant début mars (faute d'un grand nombre d'arrivé). Si tu veux attendre ce sera avec plaisir de faire un vol de contact avec toi, ou sinon je te propose de voir pour un autre cursus (F-15c ou Ka-50)

Denver67
Image IPBImage IPBImage IPB
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"

#9

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 15 février 2016 - 23:05

Salut et bienvenu !

En attendant le 2000 tu as aussi l'option du Mig-21Bis.
L'appareil est certes un peu limité mais en ce moment on est un petit groupe à voler dessus et on travaille certaines bases qui pourront te servir pour d'autres appareils !
Image IPBImage IPBImage IPB

#10

Bruno

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 16 février 2016 - 00:05

je vous remerci beaucoup Denver67 et canuos pour vos proposition et vos solution ! :)
j ai bien pesé vos proposition et je me doit de vous repondre de la façon la plus clair possible.

- Le f15c que j ai a un cokpit non cliquable il ne m'interresse pas vraiment <_<
- pour le Ka-50 ben... comment dire.... j aime pas les helico :sorry:

- le Mig-21Bis m'aurais bien plus mais claquer 50 euros pour une solution provisoire même pour apprendre les bases sa fait un peu chere la base B) .

alors j ai choisi la solution la plus raisonnable qui est celle d'attendre sa va me permettre d'apprendre et comme ont dit "Fruit précoce et fruit durable sont deux."Je vais m'assoire en tailleur,allumé les encents autour de moi et pratiquer la lévitation.

en attendant je vous souhaite a tous bon vol et ont se retrouve la-haut. :avia:

#11

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 16 février 2016 - 04:08

Ok bonne continuation et peut être à plus tard alors :)
Image IPBImage IPBImage IPB

#12

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 21 février 2016 - 21:59

A bientôt, n'hésite pas a passer de temps en temps ;)

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)