Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

candidature Devilaction


21 réponses à ce sujet

#1

Devilaction

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 03 février 2016 - 11:13

Bonjour la 131st !!

je m'appelle Michael , alias Devilaction 36 ans, j'habite à Brest (29) , je suis Pacsé et j'ai deux enfants.

Comme tous ici, je suis un passionné d'aviation militaire et ce depuis mon plus jeune âge...
j'ai touché a pas mal de simulateurs (Falcon4/F18 Hornet / EECH/ Longbow2 / etc... Birds of prey pour les nostalgiques ou encore fighter bomber ;) ) et je suis sur DCS depuis 2011 (A10C beta)

je possede les modules payant suivant: a10C / Black shark2 /Flamming cliff 3 / Mirage 2000 / Terrain Nevada

C'est sur le Warthog que j'ai passé le plus de temps (150/200h de vol ) mais je souhaiterai intégrer votre escadrille en qualité de pilote Mirage 2000. C'est un appareil que j'attendais avec impatience.... je commence tout juste a me familiariser avec la bête (cold start / navigation/ landing)

Le choix de votre escadrille s'est basé sur le fait qu'elle a l'air très active et tres experimentee , tres sympa aussi dans son approche et sa philosophie... Je veux devenir un pro comme vous!

mon experience en multi est proche de zero, je n'ai jamais fait de vol en formation, jamais effectué de ravitaillement en vol .

Ma config : I7 2600k/ 8Go /Maximus IV extreme / GTX 760 / Track ir4 pro/ X52/ micro casque

Je suis dispo le soir a partir de 21h30 en semaine , et en journée parfois quand je suis de repos. (mon emploi du temps est tres irregulier). Le week end (en soiree ) est possible aussi, a voir avec ma ''patronne"^^

a tres bientôt, Devilaction

#2

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 03 février 2016 - 11:42

Bonjour Devilaction et bienvenue.

Pour ce qui est du Mirage 2000, il n'est pas encore intégré dans notre escadrille. Nous volons dessus mais dans le cadre de vols détentes. Pour le cursus complet, il faudra attendre Juin/Juillet minimum, lorsque le module sera plus avancé.

Du coup, il faudra opter pour un autre appareil dans un premier temps, d'ici à ce que ce dernier soit déclaré "Opérationnel".

Ce qui te laisse le choix entre: A-10C, Ka-50 BlackShark ou F-15C/Su-27/Su-25T!

A+
Gutts
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#3

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 03 février 2016 - 11:48

Bienvenue !
Image IPBImage IPBImage IPB

#4

Devilaction

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 03 février 2016 - 14:33

Ok alors dans l'attente d'une formation sur mirage 2000, je pense que je vais me diriger vers le cursus Warthog si c'est possible. Au cas où voici mon ordre de préférence pour une place :a10/ ka50/su27/f15 /su25.... Juste une petite question pendant que j'y suis: pourquoi pas de mig29 ni de su33? Merci pour l'accueil la 131St!


#5

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 03 février 2016 - 15:01

Je pense que c'est tout à fait possible !
Ce n'est pas l'appareil le plus simple, mais je suppose que tu as déjà pu apprendre une bonne partie de ce qu'il y a à savoir. Donc les A10C devraient être content d'accueillir un nouveau pilote !

Pour le Mig29 et le Su33, ils n'ont pas un modèle de vol aussi avancé que les autres modules FC3. En fait, c'est ultra simpliste avec un comportement en vol scripté. De plus, jusqu'à pas longtemps les cockpits n'étaient pas en 3D ...
Ceci dit, ça va changer avec les futurs majs !
Voici un post (avec un tableau) qui explique tout :
http://www.checksix-...?f=432&t=185726

En fait, la plupart du temps, les chasseurs de la 131ST volent sur F-15C.
Il peut y avoir d'autres modules FC3 mais c'est plutôt rare. A part pour le F-15, je ne suis pas sûr qu'il soit possible de suivre un cursus vraiment complet sur les autres modules.

Les trois appareils principaux de la 131ST c'est le A10C, le Ka-50 et le F-15C.
Depuis peu, il y a aussi le Mig-21Bis parce qu'on est un petit groupe de tarés complètements séduits par ce magnifique appareil !!
Tout le reste, c'est plus pour de la détente ou des missions spécifiques.
Image IPBImage IPBImage IPB

#6

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 03 février 2016 - 17:39

Bon, Canauos à bien résumé l'ensemble.

Pour le vol de contact, cela pourrait être Vendredi soir, vers 21h 21h-30 si tu es disponible.

Si je suis fourbe, ce sera un vol de 4h en formation, sinon ça peut être plus cool, ça dépendra de ma journée :)
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#7

Devilaction

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 03 février 2016 - 22:03

C'est OK pour moi vendredi soir, je mets mes petits au dodo et je suis votre homme.je prie pour que ta journée se passe comme un charme Gutts! 😜

Pour teamspeak, j'ai installé le logiciel mais je ne l'ai quasi jamais utilisé, alors faudra qu'on m'explique le topo.
Encore merci pour l'accueil et à plus dans le cockpit messieurs !

#8

Devilaction

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 03 février 2016 - 22:06

Merci aussi pour la présentation des forces (aériennes) en présences Canauos ;)

#9

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 03 février 2016 - 23:03

Salut Devilaction,

Bienvenu au 131st.

Pour le teamspeak, regarde l’enveloppe en haut à droite sur le site.

Denver67
Image IPBImage IPBImage IPB
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"

#10

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 04 février 2016 - 09:21

eh ben ...! plein de A10C qui vont crier SPYYYYKE :ptdr: .
Bienvenue , tu habites Brest même que c'est quoi ???
Image IPB Image IPB

#11

Devilaction

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 04 février 2016 - 11:16

Ouh gast!! Oui c brest même !! Recouvrance, on peut difficilement faire plus ty zef que ca !!😃. T'es breizhoneg aussi?

#12

Devilaction

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 04 février 2016 - 11:27

Je viens de regarder ton profil Angus, en effet tu es de Brest ! Et on a aussi le même âge par dessus le marché ! On s'est peut être déjà croisé qui sait...

#13

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 04 février 2016 - 19:47

Je suis à moitié Breton et à Brest depuis pas mal d'années maintenant , ptet qu'on s'est déjà croisé oui ^_^ .
Image IPB Image IPB

#14

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 04 février 2016 - 19:52

Bah oui vous avez dû vous croiser vu le taux de consanguinité du coin :decayed:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#15

Devilaction

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 05 février 2016 - 00:09

Ouh qu'il est méchant mr brochant !;))

#16

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 05 février 2016 - 23:13

:welcome:
bienvenue a toi au 131st!!
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#17

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 06 février 2016 - 19:28

Non il est pas méchant , et quand il aboie trop fort , on lui lance une bouée à l'effigie de donald duck :ptdr: . ( pour lui rappeler s'il en était besoin que le KA50 n'est pas un hélico Amphibie) .
Image IPB Image IPB

#18

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 06 février 2016 - 19:48

Cette histoire me poursuivra toute ma vie...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#19

Devilaction

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 06 février 2016 - 20:12

Non en effet il est tout sauf méchant , j'ai pu faire sa connaissance hier soir lors du vol de contact. c'est le genre de mec qui donnerai envie à quiconque de suivre un cursus kamov! ;)

#20

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 06 février 2016 - 20:28

Bah dans ce cas tu sais ce qu'il te reste à faire :angel:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)