Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

candidature Devilaction


21 réponses à ce sujet

#1

Devilaction

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 03 février 2016 - 11:13

Bonjour la 131st !!

je m'appelle Michael , alias Devilaction 36 ans, j'habite à Brest (29) , je suis Pacsé et j'ai deux enfants.

Comme tous ici, je suis un passionné d'aviation militaire et ce depuis mon plus jeune âge...
j'ai touché a pas mal de simulateurs (Falcon4/F18 Hornet / EECH/ Longbow2 / etc... Birds of prey pour les nostalgiques ou encore fighter bomber ;) ) et je suis sur DCS depuis 2011 (A10C beta)

je possede les modules payant suivant: a10C / Black shark2 /Flamming cliff 3 / Mirage 2000 / Terrain Nevada

C'est sur le Warthog que j'ai passé le plus de temps (150/200h de vol ) mais je souhaiterai intégrer votre escadrille en qualité de pilote Mirage 2000. C'est un appareil que j'attendais avec impatience.... je commence tout juste a me familiariser avec la bête (cold start / navigation/ landing)

Le choix de votre escadrille s'est basé sur le fait qu'elle a l'air très active et tres experimentee , tres sympa aussi dans son approche et sa philosophie... Je veux devenir un pro comme vous!

mon experience en multi est proche de zero, je n'ai jamais fait de vol en formation, jamais effectué de ravitaillement en vol .

Ma config : I7 2600k/ 8Go /Maximus IV extreme / GTX 760 / Track ir4 pro/ X52/ micro casque

Je suis dispo le soir a partir de 21h30 en semaine , et en journée parfois quand je suis de repos. (mon emploi du temps est tres irregulier). Le week end (en soiree ) est possible aussi, a voir avec ma ''patronne"^^

a tres bientôt, Devilaction

#2

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 03 février 2016 - 11:42

Bonjour Devilaction et bienvenue.