Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Demande de réhabilitation au 131st


8 réponses à ce sujet

#1

Wolf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 04 janvier 2016 - 23:49

Bien le bonjour à tout le 131st à tout les nouveaux qui les nouveaux qui sont arrivés après mon départ et a ceux qui ce souviennent encore de moi !

Voilà après quasiment 1 ans d’absences je demande l'autorisation de rejoindre le 131st pour la seconde fois. je n'avais pas exposé les raison de mon départ il y a un an car j'ai eu pas mal de soucie entre temps et je ne les exposerais pas non plus ici car c'est assez personnel .
Mais voilà je reviens car le 131st est la meilleur escadrille dans la quelle il ma étais donné d'être et que comme je me suis remis sur DCS il y a peux je suis dit que revenir ne serais pas une si mauvaise idée.

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas et ceux qui m'auraient oublie je vous colle mon ancienne candidature ci-dessous ( avec deux trois modification sur les info perso ) :

Citation

" Bonjour les pilotes !

Moi c'est Wolf ou Arthur de naissance, J'ai 20 ans, je suis actuellement en IUT sur Poitiers section Génie Electrique et informatique industriel, je suis aussi pilote amateur dans la vie ( enfin j'ai pas encore le ppl ^^" ). Ah sa faisais si longtemps que je volais solo dans mon F-15 content de vous avoir trouvé les gars. ^^

Alors pour mon expérience sur simu et ben... J'ai passé facilement 300 à 400 sur IL-2 dans l'escadrille des Red Tails Angel ( le P-51D est mon bébé ! ), 100 à 200 sur FSX , une bonne centaine sur X-plane et une petite centaine sur DCS ( 60 sur P-51D et environ 35 sur F-15C et quelque heure sur le F-86f récemment ). Et je me présente donc dans votre escadrille pour piloter évidement sur F-15C mais aussi pour voler sur Ka-50 ( @Dimitriov j'avais entendue parler de toi par un ami mais je ne pensais pas te trouver ici, j'aimerais me perfectionner un peux dans le maniement du Ka-50 et apparemment tu serais un ace sur cette appareil, j'aimerais être un de tes "élève" :) ) et dès qu'une place se libérera roder le A-10C sera mon prochaine objectif.

Au niveau des dispo je serais libre quand il le faudra, après si je ne peux pas voler c'est qu'il y a urgence ou quelque chose de très très important ! ^^

Niveau config et bien elle tien bien la route, je dispose aussi d'un X52 et d'un track IR pro 5.
Au plaisir de tous vous rencontrer ! :D

Cordialement Wolf. "
En espèrent que vous accepterez mon retour parmi vous.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
"It's time to dance with the angels"

#2

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 05 janvier 2016 - 09:58

Hello Wolf
Content de te revoir !!
J'espère que tes soucis sont réglés , ça explique ton absence subite.C'est pas toujours facile et je comprends que parfois, on a pas envie de ce justifier ou d'expliquer sa vie privée.

Si tu es aussi motivé qu'avant, ça fera toujours plaisir de revoler avec toi.

Je t'ai remis dans le roster !!

A pluls en vol
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 05 janvier 2016 - 10:36

Welcome back :)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 05 janvier 2016 - 11:02

:cheer: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg:
Image IPBImage IPB

#5

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 05 janvier 2016 - 11:25

:cheer2: :apero: :jerry: :welcome: :welcome: :jerry: :apero: :cheer2:
Image IPB Image IPB

#6

Wolf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 05 janvier 2016 - 18:20

Merci les gars pour l’accueil c'est super ^^ je passerais surement ce soir faire un petit coucou ( j'ai toujours le TS enregistré :D )
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
"It's time to dance with the angels"

#7

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 05 janvier 2016 - 19:38

Ouellcome bac !!! :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#8

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 05 janvier 2016 - 20:43

welcome back :gg: .
Image IPB Image IPB

#9

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 15 janvier 2016 - 16:38

Bienrevenue a toi !!!
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!



2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)