Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Goraz


21 réponses à ce sujet

#1

Goraz

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 03 décembre 2015 - 14:47

Bonjour à tous.

je me présente, je m'apelle Germain mais mon pseudo est : Goraz
J'ai 20 ans je suis étudiant en mécanique Aèro ( MSC pour ceux qui connaissent :P )

Sinon je viens de savoie.

Je vole sur les simu sans trop de sérieux depuis 3-4 ans ( j'ai commencer chez la VFN sur FSX qui sont maintenant la 05.025 "mousquetaire" sur BMS )

et ça doit faire 1 an que j'ai découvert DCS et j'ai accrocher, je connais rapidement les bases, sans avoir fouiller a faire du CAS ou du A/A juste des vols sur des serveur "free-flight"

maintenant je suis motivé a me mettre au sérieux niveau vols.

pour le moment j'aimerai intégré l'escadron de Su-25T ou F-15 ou même le A10C j'aime autant les trois et leurs rôles respectif MAIS bien Evidemment dés que le Mirage 2000C sort, je compte lâcher tout autres appareils et de plus j'adore le all-cliquable.

Je possède un T-flight HOTAS X en HOTAS, j'ai également un TrackIr4 et le palonnier Pz-35

en terme de Disponibilité je suis dispo tout les jours sauf le mardi soir et mercredi soir et en périodes d'exams.

j’espère ne rien avoir oublier et que vous retiendrez ma candidature :gg:

Aéronautiquement "Goraz"


Image IPBImage IPB

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 04 décembre 2015 - 22:07

EH bien eh bien, il me semble que l'on a un oublié ici !

Bienvenue !

Alors quelques clarifications :

- Pour ton cursus je te suggèrerais de t'orienter vers la chasse, au moins ce sera cohérent avec ton envie de passer plus tard sur 2000 ;)