Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Spacehans


10 réponses à ce sujet

#1

spacehans

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 02 décembre 2015 - 05:14

Bonjour à tous,

Hans 40 ans, j’habite à Tampa en Floride (mais vive la Bretagne) et je suis disponible le plus souvent le Samedi et Dimanche en règle générale (jusqu’à même très tard vu le décalage horaire de 6H) mais d'autres jours aussi.

Je suis comme nous tous un passionné d’aviation depuis petit et après une longue absence des jeux vidéos (j’en étais resté aux F-22 raptor et MCFS il y a de cela plus de 10ans !) je découvre avec un certain émerveillement le réalisme de DCS world. Je suis tout nouveau et je suis encore dans la phase d’apprentissage en ce qui concerne le fonctionnement des différents appareils, mais j’apprends vite et j’ai hâte de pouvoir partager ma passion avec vous tous au VF-131 !

Je n’ai pas encore beaucoup de modules, car je souhaite me perfectionner avec FC3 (F-15, A-10, MIG-29 et SU-25) avant de faire de l’hélico. Bien entendu comme bon Français, quand le Mirage 2000 sera dispo, je serai de la partie !

Mon équipement se compose d’un PC et 3 écrans 22’’ HD :

WIN 8.1 Pro (SSD)
I5-4670K
GTX 750 Ti
16GB RAM
5760 x 1080
X52 Pro

Pour le moment j’arrive à faire tourner la version 1.5 et 2 (Nevada Alpha) sans trop de problèmes, mais je compte changer de carte graphique pour encore plus de performances (des conseils ?) et faire l’acquisition d’un Track IR (voir Oculus Rift bientôt si la qualité est vraiment bonne).

Dans l'attente de connaître les valeureux pilotes du Death Vipers !

#2

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 02 décembre 2015 - 07:11

Bonjour Spacehans,

Bienvenue au 131st,

J'ai eu un petit sourire pour le F-22 Raptor, j'ai moi même volé sur ce "simu" à l'époque de ce que je peux appeler "la guerre des cubes" tellement les graphiques étaient basiques

Je pense que beaucoup de pilotes attendent la sortie du Mirage et moi de même ^^

Pour ce qui est de la carte graphique la 970 gtx me semble un bon rapport qualité prix mais attend de voir les retour sur ce post...

Pour ce qui concerne le F-15, tu es à la bonne porte :D
Maintenant on a du monde pour le moment, 4 en cursus et normalement les candidatures sur cette avions sont fermés.
Tous les autres sont ouvert pour le moment mais il est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent pour la chasse.
Donc on va s'organiser ^^ Je reviens vers toi dans le courant de la journée sans doute en fin de journée...

Droop'

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#3

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 02 décembre 2015 - 12:16

Salut et bienvenu !!

J'ajoute que pour le Track Ir c'est en effet un indispensable !
A voir ce que ça donne avec un triple screen, mais je te le conseil vraiment !

Pour l'Oculus c'est à voir plus tard à mon avis.
Sinon +1 pour la 970, mais encore une fois, si ça tourne à peu près bien avec ta configue, attends un peu.
Image IPBImage IPBImage IPB

#4

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 02 décembre 2015 - 14:11

Hello et bienvenue à toi.

Merci pour la pésentation

Petite question
nos voles se passent généralement le lundi et le mercredi à 21h00, ca joue pour toi ?
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#5

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 03 décembre 2015 - 01:26

Bienvenue sur le forum :gg: .

tu vois un peu loin pour le VF 131 , quand le F18 C sera sorti , oui il y a des chances qu'on passe sous cette appellation ceux qui voleront sur le Hornet :ptdr: (ça n'est l'histoire que de 2 semaines ...) .

Je plussoies Alias sur tes dispos , surtout pour de la formation .il y a des vols le week end , mais les missions ont lieu le lundi et mercredi en général .
Image IPB Image IPB

#6

spacehans

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 03 décembre 2015 - 14:10

Merci Angus pour noter la typo dans VF 131, en effet je voulais plutot dire 131 VFS. Lundi et Mercredi a 21H ce qui fait 15H pour moi n'est pas jouable en ce moment mais peut etre en debut d'annee prochaine. Pour le moment je souhaite surtout apprendre et me perfectionner avec des vols le WE. Sinon dans un autre registre, je n'arrive pas a mettre a jour la photo de mon profile, cela me donne une erreur et j'ai essaye depuis plusieurs ordis et avec differentes photos.

#7

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 03 décembre 2015 - 19:20

peut être un soucis sur la taille de l'image :gg: .eh oui ici ça n'est pas les states :ptdr:
Image IPB Image IPB

#8

spacehans

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 05 décembre 2015 - 21:09

Ca y est, c'est bon pour l'image. Pour info le message "Une fois envoyée, vous pouvez ajuster l'image recadrée.
Recommander une image de 200px ou plus" ce message devrait etre changer pour dire 200px au plus.

#9

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 05 décembre 2015 - 23:31

:banane: Salut et bienvenue a toi!! :banane: :welcome:
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#10

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 06 décembre 2015 - 15:08

Bonjour Spacehans,

Je peux te proposer un vol de contact pour ce lundi 20h30

Au programme, décollage, NAV, PS (formation serré), ravito, attero.

Si tu as des question n'hésite pas ;)

A bientôt en vol... :)

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#11

spacehans

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 09 décembre 2015 - 16:47

DSL pour la reponse tardive Droopy. Malheureusement, pour le moment je ne suis dispo que le WE (Samedi et Dimanche).



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)