Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Spacehans


10 réponses à ce sujet

#1

spacehans

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 02 décembre 2015 - 05:14

Bonjour à tous,

Hans 40 ans, j’habite à Tampa en Floride (mais vive la Bretagne) et je suis disponible le plus souvent le Samedi et Dimanche en règle générale (jusqu’à même très tard vu le décalage horaire de 6H) mais d'autres jours aussi.

Je suis comme nous tous un passionné d’aviation depuis petit et après une longue absence des jeux vidéos (j’en étais resté aux F-22 raptor et MCFS il y a de cela plus de 10ans !) je découvre avec un certain émerveillement le réalisme de DCS world. Je suis tout nouveau et je suis encore dans la phase d’apprentissage en ce qui concerne le fonctionnement des différents appareils, mais j’apprends vite et j’ai hâte de pouvoir partager ma passion avec vous tous au VF-131 !

Je n’ai pas encore beaucoup de modules, car je souhaite me perfectionner avec FC3 (F-15, A-10, MIG-29 et SU-25) avant de faire de l’hélico. Bien entendu comme bon Français, quand le Mirage 2000 sera dispo, je serai de la partie !

Mon équipement se compose d’un PC et 3 écrans 22’’ HD :

WIN 8.1 Pro (SSD)
I5-4670K
GTX 750 Ti
16GB RAM
5760 x 1080
X52 Pro

Pour le moment j’arrive à faire tourner la version 1.5 et 2 (Nevada Alpha) sans trop de problèmes, mais je compte changer de carte graphique pour encore plus de performances (des conseils ?) et faire l’acquisition d’un Track IR (voir Oculus Rift bientôt si la qualité est vraiment bonne).

Dans l'attente de connaître les valeureux pilotes du Death Vipers !

#2

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 02 décembre 2015 - 07:11

Bonjour Spacehans,

Bienvenue au 131st,

J'ai eu un petit sourire pour le F-22 Raptor, j'ai moi même volé sur ce "simu" à l'époque de ce que je peux appeler "la guerre des cubes" tellement les graphiques étaient basiques