Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Presentation Aspirant Pavel

Candidature

13 réponses à ce sujet

#1

Pavel

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 16 novembre 2015 - 11:35

Bonjour à toute la team !
Je me présente, j'ai 20 ans, étudiant (prépare les concours des grandes écoles) je vole sur simulateur depuis quelques années. J'ai commencé sur X-planes, puis FSX, ensuite je me suis orienté vers le combat grâce a IL-2 Sturmovik (1946 puis Cliff of Dover). Enfin me voilà sur DCS 1.5 bêta avec le module FC3 où je me fait un peu la main en solo.
Je possède le matériel minimum sauf en plus un montage Freetrack qui n'est pas forcément un avantage :) .
Étant motivé (surtout pour apprendre dans un premier temps) sur le Su-27, dont je connais les bases en Nav/Radars/etc cependant aucune compétence en Comm, je serais ravi de me faire évaluer sur un premier vol de contact.
Je suis disponible le lundi soir et mercredi soir, ce qui semble concorder avec vos disponibilités.
Cordialement.

#2

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 16 novembre 2015 - 12:25

Bonjour Pavel,

Bienvenue au 131st, :)
Il me manque quelques infos sur ton matériel (HOTAS, Rudder etc.)
On débute par un vol de contact ce mercredi pour 21h si tu es dispo :)
Celui-ci consiste simplement à évaluer ton vol. Au programme, décollage, vol en formation, ravito, et le poser...

Aucune préparation psychologique n'est nécessaire xD

A Bientôt en vol...

Droop'

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 16 novembre 2015 - 14:59

Salut et bienvenue :) . Voilà une candidature qui devrait ravir notre Flanker international ! :ptdr: .Sur FC3 nous évoluons principalement sur le F15C , mais si tu es motivé , il y a des chances pour que Flanker vole régulièrement avec toi sur 27 :gg: .
à bientôt en vol !
Image IPB Image IPB

#4

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 16 novembre 2015 - 15:03

Hello
Bienvenue à toi ^^

du spike 29 en vue ^^
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 16 novembre 2015 - 15:16

Bienvenue !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Pavel

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 16 novembre 2015 - 19:49

Un grand merci pour votre accueil, j'ai effectivement omis de parler de mon périphérique :
Je possède un Saitek Cyborg, avec manette des gaz sur le même bloc du coup. Pour le rudder, pas de palonier physique mais un axe (parallèle au manche) permet le control du rudder.

Mercredi 21h00 c'est ok pour moi, en attendant je cours m'entrainer au ravitaillement. Bonne soirée :)

#7

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 16 novembre 2015 - 19:54

SUr le 27 ça va pas être trop dur de ravitailler :ptdr: . à part demander à l'équipe au sol de faire le plein ...
Sur le SU33 un peu plus :gg: .
Image IPB Image IPB

#8

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 16 novembre 2015 - 19:58

Bienvenue :welcome: :welcome: :welcome:
Image IPB Image IPB

#9

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 16 novembre 2015 - 20:30

bienvenue a toi! :welcome:
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#10

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 16 novembre 2015 - 21:04

Bienvenu !!!
Image IPBImage IPBImage IPB

#11

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 17 novembre 2015 - 00:12

Pavel, check MP ;)
(enveloppe en haut à droite sur la page d'accueil)

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#12

Pavel

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 17 novembre 2015 - 09:26

Bien vu en effet c'est uniquement le Su-33 qui se ravitaille en vol autant pour moi.

#13

Pavel

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 17 novembre 2015 - 19:58

J'ai vu sur le briefing que mon vol de contact se déroulais sur DCS World (non bêta) sachant que je possède la bêta je me demandais si ça posait un problème.

#14

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 17 novembre 2015 - 20:10

Non cela ne pose aucun problème on choisira au moment venu :)
Si tu ne sais pas ravitailler concentre toi sur le vol en formation à l'aide de l'IA, et l’atterrissage :avia:

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)