Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Debriefing training A-10C du 24/11/2010


6 réponses à ce sujet

#1

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 25 novembre 2010 - 10:37

Hello,

Juste un petit debrief, sur le training d'hier soir avec Sonic, Sitar et Perc'.

- Mon PC est sur les genoux en multi. J'ai pas regardé mais vu la fluidité, je dois tourner à 12 fps (un peu comme sur FSX, quand vous mettez tout à fond et que vous évoluez en VFR sur Seattle ou Manatthan). J'attendrais la version finale pour voir si un update hardware sera nécessaire. Pour le moment c'est juste désagréable.
- Je me suis fait poutrer direct par les blindés au sol : Normal -> établir un contact visuel à 2000 ft, y a rien de mieux pour écourter un vol.
- Du fait de mon éjection sur zone, j'en ai profité pour faire le JTAC humain (CTRL+F11 pour la vue libre, positionnement sur une colline proche des cibles, LWIN+B pour activer les jumelles et c'est parti pour pointer les targets aux fumigènes (orange, rouge, vert... selon l'angle et la météo, les fumis peuvent changer de couleur). Pour cibler les targets à la jumelle, une bonne élévation augmente la précision de la localisation des fumis (puisque de fait, le fumi apparait là ou vous pointez le viseur de la jumelle... si vous êtes au même niveau que les cibles, sur le plan vertical, la précision sera moins prononcée).
Pour plus de réalisme je me positionnais toujours au plus près du sol, comme si j'étais debout sur le flanc du colline.


Bref, y a du potentiel. Mais je vais sagement attendre, continuer à lire le manuel et m'entrainer sur les missions solo avant de revenir sur le multi. L'exécution des runs en multi impliquent un minimum de maitrise de son avion et de l'environnement pour en profiter (quel galère de trouver des tanks dans l'herbe !).
Image IPBImage IPB

#2

Sitar

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 25 novembre 2010 - 11:29

Super frustré pour ma part avec mes soucis de joystick qui appliquait 2x ce que je lui demandais, j'ai passé l'heure de vol à me battre avec mais j'ai quand même pu apprécié quand tu étais en JTAC, y'a un gros gros potentiel pour faire un truc très sympa en multi, on ajoute un battlecommander et v'la le panard :cheer2:

T'as quoi comme config sinon ?
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 25 novembre 2010 - 11:49

Intel core2duo 6850, Nvidia GTX260, 4Go de ram, windows 7 64bits.
Je pense que c'est le processeur qui en prend plein la tronche et n'arrive pas suivre.
Image IPBImage IPB

#4

Sitar

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 25 novembre 2010 - 13:23

Oui parce que j'ai pareil mais avec un E8500.

D'ailleurs tu peux upgrader juste ton CPU pour pas cher imo
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 25 novembre 2010 - 15:11

Tu penches pour quoi avec le socket 755??
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#6

Sitar

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 25 novembre 2010 - 15:14

E8500 un des meilleurs CPU pour ce socket, facilement overclockable

http://www.materiel....8500-34783.html
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 25 novembre 2010 - 20:47

le fichier mission ICI



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)