Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

nouvelle candidature


21 réponses à ce sujet

#1

romi

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 07 novembre 2015 - 18:00

Bonjour,

j'ai 31 ans , j'habite en Bretagne, je suis complètement débutant sur dcs que j'ai découvert il y a quelques semaines seulement. Au début je pensais pouvoir acquérir les connaissances nécessaires par moi même grâces aux différentes missions d'entrainements ou par des recherches de tutos vidéo mais même après tout ça je bloque toujours d'ou une grande frustration au commande du A-10 C. je viens donc vers vous en espérant pouvoir rencontrer des gens qui accepteront de partager leurs connaissances et avec qui je pourrai à terme passer de bons moment en vol.

je ne veux pas vous faire perdre votre temps donc je tiens à repréciser que je débute vraiment donc mes compétences de pilotage sont très limitées, mais je suis vraiment motivé pour apprendre tout ce que l'on pourra m'enseigner et j'ai conscience que ça ne se fera pas du jour au lendemain.

j'ai un thrustmaster t flight hotas x, les modules A-10 C, Huey, F 15, CA, mais je souhaiterais me consacrer au A-10 C

Je peux être régulièrement présent (3-4 heures par semaine).

Voilà j'espère pouvoir reparlé de tout ça en vol avec vous, sinon merci quand même d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt j'espère et en attendant bon vol:).

#2

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 07 novembre 2015 - 18:03

:welcome: Salut Romi, bienvenue et merci pour ta présentation :welcome:

Un instructeur A10 prendra contact avec toi pour faire un vol de contact :gg:
Image IPB Image IPB

#3

romi

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 07 novembre 2015 - 18:04

Ok merci pour la réponse rapide c'est sympa:)

#4

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 07 novembre 2015 - 18:14

Bienvenu !
Image IPBImage IPBImage IPB

#5

romi