Présentation Razorback
#1
Posté 03 novembre 2015 - 13:08
Je pratique la simulation de vol depuis plus de 22 ans, j'ai commencé sur ace of aces, EF 2000, YEAGER ace combat, tornado, tous les CFS, et ensuite tous les IL2....
J'ai également été pilote sur avion de tourisme, ce qui m'à amené à jouer sur les Flight Simulation jusqu'au FSX en réseau. J'ai également jouer dans des escadrilles virtuelle sur IL2 comme la 1/jg2, les anges du ciel et la dernière où je suis actuellement le KWM où je suis responsable d'escadrille, de mission et section bombardier.
Je viens déposer ma candidature car le vol sur avion moderne ( tel que le A10c ), m'attire énormément, depuis que j'ai cotoyer des pilotes de mirage 2000, rafale et 2 pilotes de la PAF lors de mon service militaire sur la base de l'école de l'air.
Je possede le thrustmaster warthog, le palonnier saitek, le track IR 3, casque et micro, teamspeak, je me suis déjà entraîner au maniement de l'appareil, même si je sais voler en formation, il me manque encore pas mal de choses à voir.
Voilà, dans les grandes lignes mon parcours, au plaisir de commencé à voler avec vous.
#2
Posté 03 novembre 2015 - 13:39
quelqu'un prendra contact avec toi pour un vol de contact
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!
#3
Posté 03 novembre 2015 - 13:53
#4
Posté 03 novembre 2015 - 14:30
Bonne présentation et
Manque juste tes dispos de vol.
On te proposera une date pour un premier vol de contact.
Tu veux faire ton premier contact en A10 C juste ?
#5
Posté 03 novembre 2015 - 18:34
Hello et bienvenue a toi !
#6
Posté 03 novembre 2015 - 18:44
Ah le A-10C, le meilleur appareil pour râler contre les F-15C!
Quoi, tu décroches à 180kts? Pourtant à 150kts ça vole toujours moi
#7
Posté 03 novembre 2015 - 22:48
Je peux être libre jeudi soir pour un premier contact, au plaisir.
#8
Posté 03 novembre 2015 - 23:30
Bonne présentation , mais je vais faire mon casse couille de service . Tu dis être responsable d'escadrille ,de mission et d'une section bombardier ... ça doit pas mal t'occuper tout ça ,non ? De plus même si on vole un peu tout le temps , les vols officiels du 131st sont le lundi et le mercredi ...
Le A10C est un appareil disposant d'un cursus de formation assez imposant , si tu penses pouvoir cumuler tes activités warbirds et participer aux vols du 131 st pourquoi pas . J'attire juste l'attention sur le fait que tout ça est Chronophage et je ne voudrais pas que tu te retrouves le cul entre 2 chaises à un moment donné .
à plus en vol !
@gutts , on décroche qu'à 150 kts nous aussi , le truc c'est que nous on atteint les 700 avec nos deux ailes .
#9
Posté 03 novembre 2015 - 23:43
#10
Posté 04 novembre 2015 - 00:19
Je te propose un vol de contact pour jeudi, si ça te va.
Ps : Ça fait plaisir de voir un ancien de la JG2
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"
#11
Posté 04 novembre 2015 - 07:52
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2
#12
Posté 04 novembre 2015 - 09:59
#13
Posté 04 novembre 2015 - 15:38
Je plussoie ce que dit Angus, si certes nous volons tous les soirs, les vols principaux se font lundi et mercredi. Or si tu as déjà (et on le comprend bien) des occupations liées à ton escadron ou à autre chose ailleurs ces soirs là, tu vas passer à côté de l'intérêt du vol ici...
Le truc c'est que toutes les escadrilles de France volent ces soirs là principalement, ça risque de pas être simple ^^
C'est pas un motif de refus de candidature, simplement qu'il te faut être conscient de ça avant de t'engager chez nous
Nicolas
#14
Posté 04 novembre 2015 - 15:59
En ce moment nous ne volons plus qu'à trois et nos pilotes s'en vont un peu au compte goutte, nous avons essayés de stimuler et de faire du recrutement mais le jeu s'essoufle et ma motivation baisse aussi. je sais pertinemment qu'un engagement dans une escadrille demande énormément de temps et d'énergie; et qu'à un certain moment il me faudra choisir pour ne pas avoir mon popotin entre deux "obus". J'en ai déjà parler avec mes pilotes et ils savent déjà mon envie de changer.
C'est une grosse tartine mais je tenais à vous clarifier la situation pour ne pas me mettre en porte à faux avec vous.
PS: je n'ai pas vu les coordonnées de votre Teamspeak et pour jeudi soir, je n'attends plus que votre heure de rendez-vous.
Cordialement Razorback
#15
Posté 04 novembre 2015 - 16:31
#16
Posté 04 novembre 2015 - 16:44
C'est juste cette histoire de dispos qui a fait tilter, mais c'est pour toi, le A-10 demande du temps à maîtriser, et on a coutume dans l'escadron de "pousser" les gens vers un seul appareil quand ils débutent.
Pour le TS je te le transmettrai tout à l'heure par MP (petite enveloppe en haut à droite du forum).
L'heure classique de vol est 21h
Nicolas
#17
Posté 04 novembre 2015 - 18:32
#18
Posté 04 novembre 2015 - 19:25
ah... et si tu te destines au A10 , il te faudra apprendre un vocabulaire très varié pour les coms en vol , avec un mot qui revient très souvent ...
SppppaaaAAAAÏÏÏÏÏKKKEEEEEEEEEEEEEE!!!! . mais ça Denver te l'enseignera sans soucis , il maîtrise bien le sujet .
Comme le dit Dimi c'est tout à ton honneur de poser la situation clairement , à très bientôt en vol !
#19
Posté 05 novembre 2015 - 00:57
#20
Posté 05 novembre 2015 - 17:15
Non mais quelle idée de piloter autre chose qu'un hélico ! Moi je dit : ça ne devrait pas être permis !!!
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