Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation Razorback


19 réponses à ce sujet

#1

Razorback

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 03 novembre 2015 - 13:08

Bonjour à tous, voilà je me présente Stephane, 37 ans, j'habite Dunkerque dans le nord, je suis un grand passionné comme nous tous ici, depuis mes 13 ans.

Je pratique la simulation de vol depuis plus de 22 ans, j'ai commencé sur ace of aces, EF 2000, YEAGER ace combat, tornado, tous les CFS, et ensuite tous les IL2....

J'ai également été pilote sur avion de tourisme, ce qui m'à amené à jouer sur les Flight Simulation jusqu'au FSX en réseau. J'ai également jouer dans des escadrilles virtuelle sur IL2 comme la 1/jg2, les anges du ciel et la dernière où je suis actuellement le KWM où je suis responsable d'escadrille, de mission et section bombardier.

Je viens déposer ma candidature car le vol sur avion moderne ( tel que le A10c ), m'attire énormément, depuis que j'ai cotoyer des pilotes de mirage 2000, rafale et 2 pilotes de la PAF lors de mon service militaire sur la base de l'école de l'air.

Je possede le thrustmaster warthog, le palonnier saitek, le track IR 3, casque et micro, teamspeak, je me suis déjà entraîner au maniement de l'appareil, même si je sais voler en formation, il me manque encore pas mal de choses à voir.

Voilà, dans les grandes lignes mon parcours, au plaisir de commencé à voler avec vous.

#2

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 03 novembre 2015 - 13:39

bienvenue sur le forum! :gg:
quelqu'un prendra contact avec toi pour un vol de contact ;)
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#3

Razorback

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 03 novembre 2015 - 13:53

Merci

#4

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 03 novembre 2015 - 14:30

Hello