Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Training A10C - F15 et autres figthers


1 réponse à ce sujet

#1

Xingu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 02 novembre 2015 - 20:22

Coucou les gens,

Je vous met un petit topique pour que vous puissiez me donner vos retour sur la mission qu'on a fait mercredi dernier...

Avec vos retour j'adapterai mes futur missions pour qu'elles colles mieux à vos compétence, tout en restant proche de la réalité.
Si il le faut je ferai des missions intermédiaires qui serviront de support pour une formation, un entrainement sur des compétences.

Evidemment je suis un peu limité par le jeu à cause de la météo et de la taille de la map qui est assez petite, néanmoins j’essaierai de jongler avec tout ça pour réussir à réunir tous les bons ingrédients.

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 03 novembre 2015 - 23:17

Allez je me lance ! :)
Vol très intéressant ,et à refaire avec une météo plus clémente (pour voir si ça passe au niveau du serveur ) . mais à mon avis prématuré . Beaucoup de pilotes encore en instruction et pas encore op pour le ravito .
Le briefing un peu tardif pour une mission de cette envergure .
Mon avis personnel , ne le prends pas mal Xingu , mais je trouve que tu compares trop la réalité à DCS .Rien que comprendre le briefing sous forme de tableaux ... ouch ... on a pas tous été à l'école de l'air :ptdr: .
Néanmoins , je suis partisan pour "plus" de réalisme :gg: ,ceci dans une certaine mesure .Il faut trouver une zone où l'on prend plaisir à voler et se rapprocher de la réalité (toute la difficulté est là en fait ) .
Le gros point positif pour finir sur ce vol : les coms , tous sur le même canal tout le monde a fait des efforts et ça s'est plutôt bien passé .
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)