Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation Sagitarius


29 réponses à ce sujet

#21

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 01 novembre 2015 - 14:14

Salut,

Point prioritaire à maîtriser: les évasives et les leurres. Certains ont une tendance au tir ami ...
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#22

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 01 novembre 2015 - 14:19

Dimi... Je pense qu'on parle de toi xD

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#23

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 01 novembre 2015 - 14:22

Bah non les flares servent à rien contre des vikhr guidés laser, il doit parler de quelqu'un d'autre :P
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#24

sagitarius

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 01 novembre 2015 - 16:57

Merci à tous pour les liens et les réponses !
Qu'appelles tu conflit de touches avec TARGET phil ?

Mon principal problème est juste de devoir changer certaines commandes à cause des conflits azerty qwerty (que nous devons tous rencontrer j'imagine). C'est vrai que parfois il m'est arrivé d'avoir des souçis car le compilateur ne repère pas certaines grosses erreurs, mais en prenant le temps en général ça finit par le faire.

#25

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 01 novembre 2015 - 17:30

Pour ma part je pense que je ne maitrisais pas bien TARGET , alors j'ai trouvé plus simple d'utiliser les options de DCS
Je crois d'ailleurs que certains d'entre nous ont eu des soucis avec TARGET

Je te donne ma configue si celà peut t'aider

A+ en vol

Fichier(s) joint(s)


Image IPBImage IPB

#26

Janus

    Pilote

  • Capitaine

Posté 01 novembre 2015 - 20:14

Salut & bienvenue sur le forum du 131st,

Pour le casque je peux te conseiller le RIG de plantronics qui a un equalizer externe et te permets de mixer entre le volume du TeamSpeak et celui de DCS sans basculer sous windows et a un prix relativement raisonnable. Perso je te conseil la version stéréo (si encore dispo) car la version dolby n'apporte pas vraiment de plus ... http://www.plantroni...#fndtn-overview

Avec ça tu peux augmenter le son de ta machine si tes camarades augmente un peu la voix .... mais ça n'arrive jamais ... bien que ... :)

Bon courage pour ta choix et ta mise en route ...

A bientôt en vol peut être ...

#27

sagitarius

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 01 novembre 2015 - 20:55

Merci pour la confi phil. Je ne peut hélas pas ouvrir tes fichiers png même avec fireworks, il semble y avoir une erreur dans les fichiers. Mais ne t'inquiète pas c'est pas grave.

En effet, j'ai du aussi batailler un peu pour utiliser TARGET au début. J'ai eu la chance de faire de la programmation dans mon "jeune temps", je n'ai donc pas eu trop de mal à m'y faire, mais il est vrai qu'on à vite fait de générer un bug ou de faire un bétise, c'est pour cela que ça prend beaucoup de temps pour être bien fait.

Merci pour le conseil casque Janus. J'ai un avoir à flinguer (mais pas un F15 :) )à la fnac, je vais voir s'ils peuvent me commander ce qu'ils n'ont pas en rayon sur Amiens (sur internet, impossible de l'utiliser sur leur site). C'est vraiment pénible quand on à des exigences particulières pour raison médicales, de ne pas pouvoir tester le matériel avant. Enfin c'est comme ça...

Je n'ai pas réussi à trouver un manuel de Vol du K50, ça m'intrigue. Aurais je mal cherché ?? Il y en avait un très intéressant sur le Mi8.

Quand j'aurais mon track ir et le casque, je viendrais avec grand plaisir faire un vol de contact avec vous ;)

#28

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 01 novembre 2015 - 21:47

Normalement dans DCS world/mods/aircraft/ka-50/docs tu dois avoir le manuel ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#29

sagitarius

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 01 novembre 2015 - 22:17

Exact, merci Dimitriov ! Il y a tellement de sous dossiers que j'avais beau chercher je n'avais pas trouvé, mais il est bien la ;)

#30

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 09 novembre 2015 - 17:50

Sagit es tu ok pour un vol de contact dans la semaine ? ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)