Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature d'un nouveau

K50 Black Sark DCS

14 réponses à ce sujet

#1

Querstone

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 11 octobre 2015 - 17:42

Bonjour à tous,

Pas grand chose à dire sauf que comme beaucoup de personne, il n'est pas donné de devenir pilote dans l'armée et cela pour différentes raisons. la vie à passé pour moi et puis quelques heures vol de base sur un dauphin robin en réalité. aujourd'hui moniteur auto-école voué à une retraite forcée, je me perfectionne tout doucement avec le black-shark. Manque un peu de travail sur les termes militaires et le vol de combat, mais je m'y attarde. Voler seul sans aide et le débrouille toi tout seul avec la solitude qui ronge, c'est pas pratique.alors me voilà en perspective de communauté. J'attend donc les instructions à qui voudra bien me les fournir afin de vous rejoindre. Merci !

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 11 octobre 2015 - 17:54

Salut :)

Si tu veux bien te donner la peine de complèter ta candidature,

Il nous faut :

- Matériel.
- Tes dispos habituelles.
- Ton âge (pour la forme vu que je vois que tu es dans la vie active...)

Le Kamov-50 est assez exigeant, il y'a un cursus complet qui va avec et il faut beaucoup de patience, d'abnégation, et s'accrocher. Il faut également du temps à y consacrer ;) C'est un peu comme le code+permis sauf que c'est plus compliqué. ^^

Pour le TS, c'est normal que tu ne l'aies pas, on te le passera pour le vol de contact, dis moi quand tu es disponible prochainement ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Querstone

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 11 octobre 2015 - 18:14

:gg:

Re bonjour,

Windows 7 pro 64 Bits I7 3.4 Ghz RAM 32 Ghz Carte Graphique ASUS HD 7870 DC2 Série.. CM ASUS Trackir 5 joytick Thrusmaster T-Flight stick X DCS WORLD Huey a10C F15 K50 SU27 TFP51 2 Ecrans 1 diagonale 155 cm et 2 Diagonale 64 CM Un micro et casque D

Je ne suis pus dans la vie active comme je l'ai écris et mes dispositions tous les jours toute la semaine. et mon âge 58 ans mon ami.
Voilà, j'espère que tu a tout. :nocomment:

#4

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 11 octobre 2015 - 18:34

Hello
Bienvenue sur le forum
Merci pour ton complément de présentation.

On va te contacter par MP pour un vol de contact avec l'adresse du TS prochainement

A plus
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 11 octobre 2015 - 18:35

Si je dois encore savoir un truc : tu pèses combien ? Pomme ou poire ? :ptdr:

Bon sinon désolé de te décevoir, mais t'es battu, on en a un qui a 60 ans ;)

Bon, on va tâcher de t'organiser un vol de contact dans la semaine, je dirais d'ici mercredi grand max, vu qu'on est dimanche, pas évident de trouver quelqu'un aujourd'hui ^^

Je vais te transmettre le TS par mp (l'enveloppe en haut à droite de la page). Devrait ptêtre y'avoir un vol demain soir 21h à tout hasard, en attendant le vol de contact on se croisera déjà sur TS. (Peux plus voler en semaine à cause du boulot...)

Nicolas

Edit : Les vols multi en Kamov se font principalement sur la 1.2.16 vu qu'on a pas mal de soucis avec la 1.5 (pas stable), mais avoir les 2 versions sur ton pc peut être un plus ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Querstone

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 11 octobre 2015 - 18:47

:avia:

Super ! Au fait, j'ai déjà tous les tutos sur mon ordi et je fais du k50 depuis 6 mois déjà, ayant les bases aéronautiques ainsi que différentes techniques d'après dimitrio et ses tutos. J'ai anticipé le truc avant :gun: Merci et à bientôt. :avia:

#7

Querstone

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 11 octobre 2015 - 18:53

J'ai la 1 2 16 43 180 et puis impossible d'installer deux versions de DCS. si non pour le rencard le soir faut que je m'arrange un jour de la semaine avec bobone qui veux le même écran que moi étant donné qu'il fait tv et ordi aussi. si non c'est quoi un MP ?

#8

Querstone

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 11 octobre 2015 - 18:56

Bon j'ai trouvé les MP Je regarderais le courrier demain ! :ptdr:

#9

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 11 octobre 2015 - 18:58

Private message, message privé ( l'enveloppe à droite en haut de la page ), mais tu t'y feras, moi aussi j'suis un ancêtre :) :welcome:
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10

Querstone

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 11 octobre 2015 - 19:09

Ha bon ! Un ancêtre. En âge ou en vol ? Merci, J'ai trouvé Le MP Je suis déjà sur TS Mais faut pas s'inquièté pour l'ordi, j'ai été tech avant d'être mono. :nawak:

#11

Querstone

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 11 octobre 2015 - 19:10

Si non sur le multijoueur dans DCS, y'a un pass ?

#12

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 11 octobre 2015 - 20:05

Bienvenue sur le forum du squadron :) .

Yep sur le multi on utilise un mot de passe , hautement secret et terriblement crypté !

Et ...si on peut avoir 2 installation de DCS sur le même ordi , la version normale et l'open beta , ce qui nous permet de switcher quand il y a comme en ce moment une grosse Mise A Jour entre les 2 version (1.2.16 et 1.5 utilisant edge)
Image IPB Image IPB

#13

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 11 octobre 2015 - 21:58

Salut et bienvenu !

Pour compléter le post d'Angus, tu trouveras ici un post de Dimi qui explique comment installer l'open beta de DCS pour profiter de la version 1.5 : http://www.131st.net...ic/1067-dcs-15/

Autre petit détail, si tu veux compléter un de tes posts sur le forum, tu peux aussi utiliser la fonction "éditer" ;)

A bientôt en vol !
Image IPBImage IPBImage IPB

#14

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 13 octobre 2015 - 12:20

bienvenue sur le forum! :welcome:
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#15

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 17 octobre 2015 - 14:31

Changement de Callsign pour "coucoucestmoi"

---> Querstone

Suite à un problème de paramètres (hardware ou software) sur un joystick thrustmaster t-flight stick x le vol de contact est transposé.

Querstone revient vers nous dès que son problème est réglé :)


Droop'

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)