Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Borisjnt


10 réponses à ce sujet

#1

borisjnt

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 11 octobre 2015 - 01:11

Bonjour l'escadron,

Je m'appelle Boris, j'ai 24 ans, j'arrive tout doucement au terme de mes études et j'habite à Nancy en Lorraine.

Je suis un grand passioné d'aviation. J'ai toujours été en admiration devant ces bêtes volantes, encore aujourd'hui dès que j'entends le bruit d'un avion je lève la tête. Mon rêve d'enfant était de devenir pilote de chasse. Pas de chance, un petit accident de jeunesse m'a transformer en super héro : Super Myope ! Et avec le temps je me suis découvert une autre passion qui est de bricoler dans la bouche des gens. :blush:

Concernant DCS, j'y joue depuis une petite année. J'ai débuté par le F15, après le MiG-21, puis le MiG-15 et enfin le F86. Je vais être concis, j'ai une maigre expérience sur ces appareils (une quinzaine d'heures sur chaque modules). Je sais les faire décoller et atterir sans soucis. Pour voler il n'y a pas de problème. Mais je fais tout au feeling. J'ai pas beaucoup de connaissances au niveau armement. J'ai aussi un peu plus de 700h de jeux sur War Thunder (avec mon Joystick et mon BF109), ça compte ? ^^

Allons droit au but, je veux vous rejoindre et voler sur le F15. Je l'adore, il est beau, classe, on s'aime bien. J'ai déjà commencer à regarder un peu les PDF du F15 concernant le BVR et le radar. Il y a un max de choses à retenir mais je suis motivé.


Bon sinon, pourquoi vous rejoindre ? J'ai très envie d'apprendre à maîtriser cet appareil ! Mais ce n'est pas tout. La véritable envie qui me pousse à frapper chez vous c'est.. de voler en team. De m'amuser avec des gens qui ont une passion commune. Et vous savez mieux que moi que le vrai plaisir il est quand on est à plusieurs. J'ai trop longtemps fait ma petite route tout seul. Maintenant j'ai envie de voler avec vous en team. Se retrouver quelques soirs en semaine autour des nuages. Voler seul c'est pas super motivant quand on fait juste des loopings.


Au niveau de mes dispos => En semaine, tous les soirs après 20h et les mardi/mercredi après-midi. Le weekend surtout les soirs.

Mon joystick est un Saitek X55 et j'ai aussi un trackir.

A bientôt !

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 11 octobre 2015 - 08:14

Bienvenue sur le forum ! :)

Ahah ! encore un futur chassou ! Tu tombes au bon moment nous avons plusieurs aspirants en début de cursus pour le F15.

Quand serais tu dispo pour un vol de contact ? Nous t'enverrons les coordonnées d'accès du TS par MP :gg: .

Je t'invites à jeter un oeil sur ce post (mais à priori tu l'as déjà vu ) : http://www.131st.net...1913#entry11913
Image IPB Image IPB

#3

borisjnt

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 11 octobre 2015 - 12:44

Je serai dispo mardi/mercredi/jeudi/vendredi après 20h.

Peut être ce soir vers 21h30 mais ça fait tard sans doute ?

Et parfait ton post, vraiment, une mine d'informations B)

#4

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 11 octobre 2015 - 13:16

Добро пожаловать капиталистическая собака ! :P
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 11 octobre 2015 - 15:18

Salut et bienvenu !!

Il y a vraiment du monde en ce moment en F-15C !!!
En tous cas, si par hasard, à l'occasion tu souhaite voler en Mig-21Bis, Mig-15 ou F-86, je suis partant !
Ça ne rentre pas vraiment dans les appareils opérationnels de l'escadrille mais j'aime bien ces trucs là ^^
Image IPBImage IPBImage IPB

#6

borisjnt

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 11 octobre 2015 - 20:12

Pas de soucis pour un vol Canauos, je te contact bientôt :P

#7

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 11 octobre 2015 - 21:36

Bonsoir Boris :)

Je te souhaite le bienvenue au 131st.

Comme Angus le dit nous commençons un cursus pour les aspirants qui débutes ce lundi.
Pour le vol de contact on peut s'organiser pour mardi si ça va pour toi.


A bientôt en vol :)

Droop'

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#8

borisjnt

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 12 octobre 2015 - 12:40

Mardi c'est parfait, je suis dispo toute l'aprème et toute la soirée.

#9

Flanker67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 12 octobre 2015 - 17:51

Bienvenu au 131st ;)
Image IPB Image IPB Image IPB

#10

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 13 octobre 2015 - 12:21

bienvenue!! :welcome:
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#11

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 13 octobre 2015 - 15:52

BIenvenue à toi ! Et un lorrain en plus un !
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)