Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

DÉBRIEFING DU MARDI 06 OCT TRAINING KA50


1 réponse à ce sujet

#1

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 07 octobre 2015 - 12:28

training 4 faire sauter le bunker!

Décollage de Sleek Keels Spit et moi même (en temps que leader)

Nous nous dirigeons en formation jusqu'au village pour prendre un visuel,
nous traitons les menaces anti-aériennes,les plus belles,
quand tout a coup Sleek se fait repérer et se lance dans un vortex courageux,
nous pensions tous qu'il s'en sortirait glorieux.
de mon coté je fonce tête baissé voyant cela!
mais j'heurte un missile avec fracas...

Je plaisante bien sur!

explication des pertes de Sleek et moi même:
Pour ma part j'ai pensé pouvoir traité le Z.U avant de me faire touché (je note qu’après moulte tentative sa ne marche pas souvent et je vais essayé de faire preuve de plus de prudence a l'avenir)

quand a Sleek je crois qu'avec la version 1.5 les vortex ont l'air plus difficiles a rattraper si je ne me trompe?

a oui,
on a pas eu le temps de continuer nous avons subit un : DSC A CESSER DE FONCTIONNER

on a continué avec une mission de derrière les fagots qui c'est bien déroulée.

merci au participant!
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#2

Sleek

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 07 octobre 2015 - 15:44

Merci à Rick d'avoir l’omission généreuse de ne pas raconter ma première déconvenue :

Après être arrivé sur zone nous nous sommes déployé pour avoir un maximum de visuel (village dans un croisement de vallée) Spit et moi vers la gauche pour couvrir le coté droit et Rick & Keels pour l'inverse.
après quelques minutes de repérage (pas facile avec une vielle télé monochrome ) nous avons commencé le traitement:

posologie recommandé = 1 Vikhr pour chaque menaces anti-arienne

je décide de faire un débordement supplémentaire pour avoir un meilleur point de vue sur tout le village...

---ma grosse erreur et d'avoir jugé ma distance à l’œil sur L'ABRISS---

Apres avoir passé le col de la montage bien au dessus du village ils n'a pas fallu longtemps pour entendre Keels prévenir d'un départ missile.. TO LATE !! le missile me rase le museau et me prive du Hud, plus hydro ...

je plonge dans l'autre versant me croyant à l'abri. re-BooM ! je suis cuit...

Grâce au moyen de notre mère patrie j'arrive a revenir sur le terrain , Spit gère à gauche, je passe sous Keels pour me déployer sur sa droite et me prévient qu'un blindé sous sa surveillance me choufe avec un air vraiment pas mignon. pas loin d'une colline, je décide de me planquer vite fait.
trop vite fait... vortex , peur, cri d'horreur , douleurs....



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)