Mission rôle:
F-15C et SU-27 --> Escorter les autres appareils
- Vol en formation
- Ravitaillement
- Décollage / Atterrissage (ILS)
A-10C / SU-25T / SU-33 --> Navigation sur longue distance
- Vol en formation
- Ravitaillement
- Décollage / Atterrissage ILS
Ravitailleurs:
6 Ravitailleurs de chaque types (KC-135 / IL-78) seront disponibles, avec TACAN si possible.
Condition météo:
Brouillard épais à basse altitude.
Au delà de 2000m, conditions idéales.
Pit à 06h00
Menaces:
Aucune
--------------------------------------
Plan de Vol aux instruments:
Anapa --> WP1: Cap 221° - Altitude 500m - Distance: 10km
WP1 --> WP2: Cap 122° - Altitude 1000m - Distance: 72km
WP2 --> WP3: Cap 56° - Altitude 4000m - Distance: 105km
WP3 --> WP4: Cap 116° - Altitude 6000m - Distance: 81km
WP4 --> WP5: Cap 96° - Altitude 6000m - Distance: 248km
WP5 --> WP6: Cap 104° - Altitude 6000m - Distance: 133km
WP6 --> WP7: Cap 170° - Altitude 6000m - Distance: 69km
WP7 --> WP8: Cap 259° - Altitude 6000m - Distance: 113km
WP8 --> WP9: Cap 203° - Altitude 3000m - Distance: 124km
WP9 --> WP10: Cap 275° - Altitude 3000m - Distance: 39km
WP10 --> WP11: Cap 263° - Altitude 3000m - Distance: 105km
WP11 --> Batumi: Cap 131° - Altitude 0m - Distance: 95km
Plan de Vol aux instruments et TCN:
Décollage:
Anapa - Vityazevo (TWR 121.000 Mhz)
Points de survol:
Anapa --> WP1: Cap 221° - Altitude 500m - Distance: 10km
Gelendzhik
Krasnodar - Pashkovsky (TWR 128.000 Mhz)
Maykop - Khanskaya (TWR 125.000 Mhz)
Minarlnye Vody (ILS 111.70Mhz [R11] / 109.30Mhz [R29] / TWR 135.000 Mhz)
Mozdok (TWR 137.000 Mhz)
Beslan (ILS 110.50Mhz / TWR 141.000 Mhz)
WP7 --> WP8: Cap 259° - Altitude 6000m - Distance: 113km
WP8 --> WP9: Cap 203° - Altitude 3000m - Distance: 124km
Kutaisi (TCN 44X / ILS 109.40Mhz / TWR 134.000 Mhz)
Senaki - Kolkhi (TCN 31X / ILS 108.90Mhz / TWR 132.000 Mhz)
Atterrissage:
Batumi (TCN 16X / ILS 110.30Mhz / TWR 131.000 Mhz)
-------------------
Position ravitailleurs:
Au survol de Minarlnye Vody, ils décolleront de Mozdok, direction Beslan.
-------------------
Est-ce que l'emplacement des ravitailleurs est OK pour un chasseur au vu de la distance à parcourir?
Est-ce que vous préférez un vol sans point de passage pré rempli pour l'appareil?
Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World